Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 7:44 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Promenade cochonne avec les dragons d'eau 
Auteur Message

Message Promenade cochonne avec les dragons d'eau
Je ne suis pas pour les promenades à l'extérieur, mais lorsque j'ai vu mon balcon au deuxième étage j'ai eu une idée de génie. Je me suis dit,puisque c'est un balcon fermer, que je pourrai sortir mes petits protégé. Eux aussi ont le droit de profité de la belle température! Donc, je sors mon mâle magnifique en cette journée et ma femelle...Quand tout à coup, mademoiselle frigide( car depuis que je l'ai elle ne veut rien savoir des avances cochonnes de mon mâle) lève le bassin et lui dit en terme reptilien: vient ici apolon, vient me donner tes gênes de champions! ( Quel homme voudrait pas qu'une super mannequin de lingerie fine leur dise la même chose?)

Bref, messieur bouge la tête ( pour faire changement :roll: ) puis ...RIEN! Quoi? vous êtes au soleil ( bref un vrai voyage dans les iles paradisiaques) elle est réceptive ( practiquement en chaleur!) et Rien? Elle avait beau aller le voir, se levé le bassin, aller l'agacer...Puis Rien! Jenny ne se décourageait pourtant pas, durant une heure elle lui frolait la queue prêt du corps: une vrai petite agace.

Donc, il est peut-être gay...Mesieur avait pu perdre sa virginité et à préféré se faire dorée la couette au soleil, petit spaw santé, caresse de sa maitresse à volonté, méchant gros lard! Tk, lorsque je vais mourir, je veux me réincarnée en dragon d'eau aussi chanceux que lui.

Le voici dans toute sa grâce et sa paresse lors de sa journée au soleil:

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Juil 21, 2005 3:27 pm
Profil YIM

Pour refuser sa il doit surment etre gay!!!!!!!!! :roll: :D

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html

Jeu Juil 21, 2005 3:43 pm

Message hahah
Ca c'est sur!!! :lol:

En passant je suis jaloux de tes dragons Amoniac!!! Y ont l'air tellement bien et surtout en santé!!!

Aut viam inveniam aut faciam...

Jeu Juil 21, 2005 3:48 pm
Profil Site Internet

Dommage ca ferait de superbes bébés... :?

Jeu Juil 21, 2005 3:49 pm

Merci beaucoup:). Mon God est le lézard qui, à mes yeux est le plus beau. J'en suis complètement gaga. Donc..je le gâte peut-être plus que de raison. J'était déjà entrain de pensée pour l'Incubateur, combien je garderai d'oeuf..les petits. Bien Non" Aucun résultat. :cry: Peut-être qu'il vit une liaison toride avec ma rainette de white à l'inçu de ma dragonne...un scénario digne des Feux de L'Amour.

J'ai retrouvé une photo de God bébé, c'est plaisant de voir la différence face à l'age..il avait environs 8 mois- 1 ans, et les photos en haut , il a 6 ans.

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Juil 21, 2005 4:11 pm
Profil YIM

Héhé ouais il a pas mal embellis... :roll:
Bonne chance pour la repro s'il se déniaise! :wink:

Jeu Juil 21, 2005 4:22 pm

ouais! il a vraiment changé!Sa fais longtemps que tu l'as! :P

Jeu Juil 21, 2005 4:27 pm
Profil YIM

tres beau god :lol: ,on peux tu avoire des photos de la femelle :?:

Ven Juil 22, 2005 6:25 am

Haha! Tu m'as bien fait rire Amoniac :lol: Tu devrais écrire des romans :wink:

Il est vraiment-vraiment beau ton male!! :D

Ven Juil 22, 2005 6:57 am
Profil Site Internet

Message ...
Pour être beaux comme ça il doit vivre dans des conditions optimales!!! Quelles sont tes mesures au niveau Température et humidité??? Pour savoir si mon BB Dragon va venir aussi beau!!!

Ven Juil 22, 2005 11:00 am
Profil Site Internet

Sly : Pour être franche, mon terrarium est à la limite de grandeur. Je voulais leur en acheté un tout neuf, mais malheureusement je n'ai pas les moyen ayant des études assez coûteuse à payer. Ils sont bien, mais pourrait être mieux disons. Terrarium d'environs de 2 mètre de haut, 1 m50 de large, 1m50 de profondeur...environs, c'est difficile de prendre les grandeur exacte, puisqu'il est hexagonale.Bref il est assez gros pour que je rentre en petit bonhomme à l'intérieur.

Pour la température, j'ai deux ampoule de 75 w ( puisque mon terrarium est très haut) et un néon pour reptile. j'ai déjà eu un termomètre mais à force de la décolé, et de le changer de place, il ne colle tout simplement plus. Je vais plus par connaissance, je sais quand il faut rajouter une lumière, quand il faut que je les éteingne. Je me fis à leur couleur, à leur température.

Pour l'humidité, je garde le substrat toujours humide: bed forest. Qui dégage beaucoup d'humidité, et je vaporise à tout les jours le matin. Je leur donne, lors de mue, une baignade dans mon bain pendant environs 1 h30. C'est merveilleux pour leur mue, et pour leur digestion.

Je l'ai nourrit aussi une fois par semaine. Je n'ai connu encore personne qui nourrissait ses lézards avec ce laps de temps. Lorsqu'il était petit c'était environs, 2-3 fois par semaine. Maintenant adulte, 1 fois par semaine une provision de, 2 pinkie Rat, 3 vers de soie, 100 grillons, 25 superworm. Il semble même que lorsque je l'ai nourrit en millieu de semaine( pour leur donné une gâterie) il veulent totalement rien savoir...drole de bestiole.

Bref, n'oublis pas que lorsque le mien était petit, j'était aller à une exposition de reptile et avait vu un dragon aussi beau que le mien..J'avais si hâte qu'il soit aussi beau...Maintenant mon dragon à 6 ans, il est à sa pleine beauté, tu vas voir que le tien va être semblablement aussi beau que le mien. Laisse lui le temps de grandir :wink:

j'aimerai beaucoup qu'Il se consacre plus Ă  la reproduction, peut-ĂŞtre la prochaine fois...J'aimerai bien avoir qu'un rejetons pour garder ses gĂŞnes le plus longtemps en vie. Simplement un...peut-ĂŞtre Ă  la prochaine sortie dehors?

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Sam Juil 23, 2005 6:04 pm
Profil YIM

Message hehe!!!
Ta femelle a l'air d'une petite paris hilton... i.e. à l'a l,air snob hehe!!! Wow une fois semaine, moi je le nourri touts les jours... je jette une dizaine de criquets par jour dans son terra... pis pour l'humidité est-ce que tu regarde bien a ce qu'elle soit vers 80% ou bien tu laisse ca a un spray par jour... car moi je m'inquiète quand au fait que je reste vers 55-60% d'humidité même avec un fogger et 2-3 spray par jour...

Sam Juil 23, 2005 8:53 pm
Profil Site Internet

Je vaporise une fois par jour, mais disons que c'est une pluie torrensiel. Il faut simplement observé leur peau. Une peau lisse et vert te garantie que l'humidité est parfaite. J'ai un énorme bassin d'eau dans le terrarium. Lors de période de sécheresse, ou que j'ai oubllier d'arroser, je peux remarqué que leur peaux semble plus sèche. C'est un truc qu'on remarque avec les année. Je sais quand il faut arroser, et quand il ne faut pas. J'arrose en moyenne une fois par jour, tout mes reptiles. Mais lorsque nous somme dans les grosses chaleurs, tel il y a deux semaine. J'arrose practiquement 3-4 fois par jour. Le meilleure truc que je peux te donner pour l'humidité, garde toujours ton substrat mouiller, toujours, et tu n'auras jamais de problème avec de mauvaise mue. Des plantes peuvent aidé à garder une bonne humidité. C'est ce que j'ai fait pour mes anolis, et mon tokay. Malheureusement, Mes dragons d'eau sont beaucoup trop gros pour que je leur mettent des plantes, ils les cassent à coup sûr! Gêne toi pas si tu as d'autre question:)

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Juil 24, 2005 1:44 pm
Profil YIM

Dim Juil 24, 2005 2:57 pm

ils sont trop beau tes dragons !!!! :D surtout les l homo :lol: et ta femelle la cochonne et trop belle lol
on pourrait avoir des photo des ton terra?
ps: tu as essayer de faire voir a ton male pink tv une emission de gay mdr il devrai apprecier

Dim Juil 24, 2005 4:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante