Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 10:15 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5
uro VRAIMENT maigre!!! 
Auteur Message

Je suis contente que tu l'ais prit en main cette uromastyx :D !

C'est quoi les types de parasite et le type de médicament ?

Tu pourrais lui donner des probiotiques pendant le traîtement, celà aide à renforcir sa flore intestinal :wink: ... il va en avoir besoin pendant le traîtement, surtout qu'il est affablit. Si tu n'as pas de probiotic, le yougourt nature sans sucre fait à peu près la même job.

Je suis contente que ma recette ait bien marché :wink: ... je l'utilise lorsque j'ai des reptiles en mauvais état :wink: .

Pour la queue, tant mieux si c'est juste de la mue :wink: !

Ven Oct 27, 2006 7:53 pm

heu ok oui!! je vais lui mettre du yougourt.. mais je lui met ou?? par dessus sa salade et se légumineuse??

heu.. pour les médicament et la sorte de parastie.. je le sais pas.. j'ai meme pas penser a le demander au vetérinaire.. je voulais juste qui le sauve.. point final!!

Tk le vet était bien content que je le prenne en main!! comme il m'a dit.. il le sais maintenant entre bonne main et il est sure qu'il va vivre!!!

tk.. je suis super contente de lA'voir avec moi.. c'Est mon gros bébé!!!

2.1.0 uromastyx

Ven Oct 27, 2006 8:52 pm

heu ok oui!! je vais lui mettre du yougourt.. mais je lui met ou?? par dessus sa salade et se légumineuse??

Donne lui une petite quantité avec une seringue :wink: .

Citation:
heu.. pour les médicament et la sorte de parastie.. je le sais pas.. j'ai meme pas penser a le demander au vetérinaire.. je voulais juste qui le sauve.. point final!!

Demande lui pareil :wink: .

Citation:
tk.. je suis super contente de lA'voir avec moi.. c'Est mon gros bébé!!!

Depuis le temps que tu voulais ton uromastyx :wink: !

Ven Oct 27, 2006 8:59 pm

Mezzen regarde il est tellement smath.. tellement beau.. que je ne peux pas le laisser aller de meme!!!

Dison qu'il va représenter gros pour moi.. vu que j'ai réussi a le sauver grace a vous et au vet!!! merci beaucoup!!!

2.1.0 uromastyx

Sam Oct 28, 2006 6:53 am

Je ne comprend pas a quoi sert le yogourt??? ca veut dire quoi renforcir sa flore intestinal???Pouvez-vous m'expliquer SVP...Merci!

Mer Nov 01, 2006 9:56 pm

le yougourt est une culture bactérienne à la base, la plupart de ces bactéries se retrouve dans la flore intestinales et les ingurgiter per os facilite leur rétablissement dans la flore normale de l'intestin. Attention par contre une trop grande quantité risque de causer la constipation et même l'obstruction intestinale alors avec modération!

Si jamais tu doit le gaver avec une seringue la gueule d'un uro s'ouvre facilement si tu fais un petite pression vers le bas sur sa lèvre inférieure.

Contente de savoir que tu as consulter un vétérinaire c'était la meilleure chose à faire!

Mer Nov 01, 2006 11:03 pm

Si jamais tu doit le gaver avec une seringue la gueule d'un uro s'ouvre facilement si tu fais un petite pression vers le bas sur sa lèvre inférieure.

Il ouvre facillement la bouche.. mais la referme toujours avant d'avoir la seringue dans la bouche :roll: :lol: . Disons que j'ai découvert un certain caractère à ma femelle :roll: ...

Jeu Nov 02, 2006 8:22 am

bien désoler.. moi je suis pas capable d'y ouvrir la bouche.. mais en lui mettant sur le nez... ca descend et il le liche.. tk.. je lui en donne p-e pas beaucoup.. mais au moins.. ce petit peu que je lui donne c'est au moins ca!!!!

ahh pi en passant j'ai revu mon vetérinaire au magasin... vu que je travail dans le public je savais que je le connaissais mais ou??? je savais pas.. alors je lui ai dit bonjour et il sait informer de mon uro!!!! je pensais pas l'avoir autant tromatiser avec ca vu que c'était le premier de mes animaux qui voyais.. en conséquent ma face aussi c'tait la premiere fois qui la voyais!!! :)

il a faite une heureuse... et je vais transferrer tout ems animaux la.. surtout qu'il est bien renommer dans le coin et moins cher que mon autre vet!! :)

draika, ne t'en fait pas !!! je me metterais le cul dans rue pour que mes animaux aille bien!!! :)

2.1.0 uromastyx

Jeu Nov 02, 2006 8:50 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5