Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 10:23 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
dragon barbu 
Auteur Message

Message Rib01nt....
Salut rib01nt,
je tiens à te dire que tout ceux qui ont répondu pour toi avait raison et arrête de pogner les nerfs après tout ceux qui te donne des conseils et qui ne fait pas ton affaire !!!

Je sais que Jezabel à deux dragons barbus en excellente santé et elle a déjà eu des bébés donc tu devrais écouté un peu ce qu'elle te dit car elle est très expérimenté !!!!

Tu agis comme un gamin enragé qui veut juste avoir raison !!! Relaxe... tu veux des conseils donc arrête de peter les plomb lorsqu'on t'en donne un !!!!

Ca m'as fait très plaisir de te donner les sites pour continuer ta recherche mais je crois que tu n'es pas encore très prêt pour avoir des barbu.

Renseigne toi à fond et arrête de te préssé. Rib01nt, même moi j'ai encore certaine espèces de reptiles que je n'aurais pas car je trouve qu'ils sont plus complexe et que j'ai conclu que je n'avais pas assez de temps à leur consacré. Il faut choisir un lézard qui corespond à se qu'on est capable de leur donner. Regarde j'ai 3 barbus et 2 gecko et ca me coûte au moins 30 $ de grillons par semaine ca te donne une idée !!!!!En plus les grillons ne sont pas cher dans mon coin!!! Les barbus se sont de vrai poubelle donc il mange énormément tandis qu'on gecko mange bien moins...

Fait des recherches sur d'autre espèces qui pourraient mieux correspondre avec toi donc capable de lui donné tout les soins nécessaire !!! Suis nos conseil, nous ne disons tout ca pour te faire chier mais pour t'aider et en plus je sais qu'à 13 tu n'as pas tout temps à consacrer à ton lézard donc prends une espèces qui demande moins de temps !!!

Dim Jan 18, 2004 12:38 pm

Celà vient prouver que tu es trop immature !!!!

On vient sur le forum pour échanger des informations !!!! Et bien non on ne croit pas tout connaître mais pourquoi tu poses des questions si tu ne veux pas entendre ce qu'on dit :x !!!!

En passant le forum reptilic, ce n'est pas pour dire des bétises dessus et si tu n'est pas assez grand pour venir jouer dans la court des grand, va chatter sur mirc avec des jeunes de ton âge pour défouler !!!

Dim Jan 18, 2004 2:31 pm

Message MERCI !!!!
Un gros MERCI au modérateur pour l'avoir enfin bannit :D !!!!

Dim Jan 18, 2004 2:49 pm

Dim Jan 18, 2004 3:23 pm

Mais enfin c'est quoi ce gars qui veut absolument avoir son lezard pour pouvoir faire mumuse avec???
M'étonnes pas que son cam a pas survécu!!! S'ils respecte déjà pas les gens qui l'aide alors comment se comporte-t-il avec ses animaux???
Jamais vu ca de ma vie!!! :shock: :shock:

Dim Jan 18, 2004 3:25 pm
Co-fondateur

Bon! nous venons de decider d'un commun accord de bannir rib01nt en vertu des reglements a appliquer dans les regles de conduites a suivre sur ce forum:
- Pas d'impolitesse envers les autres membres.
nous ne tolerons pas d'enfantillage de ce genre sur ce forum.
j'ai du retenir Nebo de force pour ne pas qu'il censure tout croyant qu'il serait bon que vous voyiez pourquoi il a été banni et dans quelle circonstance
merci
l'équipe de reptilic

Dim Jan 18, 2004 3:33 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3