Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 11:09 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
ÉCLOSION D'URO! 
Auteur Message

(je voulais quand même préciser que la question de pogona est légitime: si tu as le vivarium, pourquoi ne pas le mettre à l'extérieur tout de même, avec sa propre lumière? C'est sur qu'il n'y a aucun avantage à ce qu'isl voient dautre lézards a proximité. Y avait-il une raison particulière? Simple curiosité..)

Mar AoĂ» 14, 2007 5:15 pm

1e raison etai que nous aurion aucun probleme a avoir la bonne temperature puisque c'est la meme que les parent et nous pension que les parent et les bebe sadepterai l'un a l"autre en se voyant tout les jour :roll:

pour se qui est de la stabiliter du petit tera il n'y a aucun probleme puisque il a plusieur point d'apuis mais nous allons tout de meme les mettre chacun de leur coter pour moin les stresser :wink:

sa vas tout de meme prendre un sertai temp de les changer de place :?
parce que le neon avec les rayon uvb et uva est visser dans le tera celui des plus grand, juste le temp den avoir un 2e.

Mar AoĂ» 14, 2007 9:20 pm

en passant les dernier message envoiyer par chatouil etai de son fils en locurence moi et je me nomme Simon :wink: .Et aussi je voulait te dire que ton reve davoir assez de nee en captiviter pour arreter dans atraper je le partage. et aussi que votre site es vraiment super!

13 petit uro tro cute
2 gros uro tro beau
3 decès :cry:
2 pas nee

Mar AoĂ» 14, 2007 9:36 pm

Comment ils vont?
Le jour oĂą ils seront prets a quitter ta maison, fais-moi signe si tu en as un Ă  vendre! :D

Donne-nous des nouvelles lĂ  :)

Sam AoĂ» 18, 2007 4:47 pm

ils vont tres bien! ils sont tro mignon il sont toujour empiler les un sur les autre au coin le plus chaud de l'acarium.jusqua sque je mette la bouffe alors ils mange et ensuite s'empile au coin le plus chaud! :lol:

et pour squi est de la vente je ne peu en parler sur se forum...dsl

Sam AoĂ» 18, 2007 8:55 pm

J'suis jaloux de tes bb Chatouil serieux ils son vraiment super beaux,encore FÉLICTATION pour cette réussite.

L'an prochain je vais m'essayer avec mes uromastyx ornata en esoerent que ca vas marcher.

Juste 1 petite question Chatouil les as tu mis en hibernation si oui combien de temps et quand (mois).Merci

Mar AoĂ» 21, 2007 9:11 pm

non je ne les es pas mis en hibernation...je devrai?

Mer AoĂ» 22, 2007 10:52 am

C'est juste que généralement ils tombent en mode reproduction après avoir eu une période d'hivernation. Mais s'ils se sont reproduit sans cela, tu n'as pas à en faire! Là, c'est sensé être leur été, alors ça les fuckerait plus que autre chose que de se faire mettre soudainement en hivernation. C'est quand même impressionnant que ta femelle ait ovulé en meme temps que ton male a été prêt a saccoupler même s'ils n'ont pas eu une augmentation de température et de photopériode simulant le printemps. As-tu quand même changé quelque chose dans les paramètres du vivariums avant qu'ils ne s'accouplent?
Ca fait combien de temps que tu les as au fait?

Sont-ils encore tous en forment tes petits bébés? :D

Mer AoĂ» 22, 2007 12:20 pm

en fait j'es mis les parent i hivernation je panssai que tu me demandai si j'avai mis les bebes en hivernation. :o
sa fait 1 et 1/2 environ que je les est (les gros) les petit environ 1 mois
et ils vont toujours aussi bien ils ont meme muer

Sam AoĂ» 25, 2007 10:40 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3