|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:34 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Un aquarium plus gros = un dragon barbu plus gros??
Auteur |
Message |
Mel-Mika
Inscription: Mar Sep 09, 2008 8:14 pm Messages: 148 Localisation: Gatineau, Québec Age: 43
|
Bonnn.. là j'comprend.. désolée.. moi faut pas trop en dire sinon je suis mêlée!! 
|
Ven Jan 02, 2009 7:50 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
contente de t'avoir éclairée! J'avoue que des fois c'est dure à suivre quand il a trop d'infos en même temps 
|
Ven Jan 02, 2009 9:32 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
À un an, sa croissance est presque terminée, s'il prend 5 cm, c'est beau, il va plutôt prendre du poids, surtout si c'est un mâle. À un an, qu'il soit dans un 5 gallons ou un 500 gallons, stress ou pas, sa croissance ne sera en rien influencée.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Jan 02, 2009 10:31 pm |
|
|