Auteur |
Message |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Un thermostat n'est pas infaillible, demande Ă Pogona qui a eu une vision d'horreur dans son incubateur.
Et une selle sur la roche, si le liquide se ramasse à l'intérieur?
Je ne mettrai jamais quelque chose qui produit une chaleur élevée dans un terra et sur lequel un reptile peut directement se coucher.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Juil 23, 2008 7:35 pm |
|
 |
Faucon
Inscription: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm Messages: 225 Localisation: Lévis Age: 45
|
ici c'est pour uromastyx selon le titre du post, c'est sur que ce sont des produit qui peuvent etre utile pour d'autre reptile s'il sont bien utiliser.
mais la logic veut qu'un uro a besoin d'un grand terra, et qu'une lampe d'un bon wattage fait tres bien l'affaire.
_________________ Une Uromastyx Geyri "Nigerian/Saharan spiny-tail"
|
Mer Juil 23, 2008 7:40 pm |
|
 |
Tiamat
|
Faucon a écrit: ici c'est pour uromastyx selon le titre du post .
Ca j'avait compris avec ta premiere reponse. Le besoin d'uvb a clos le debat sur la pierre pour L'uro.
mis a part ca, je trouve que les pierres chauffantes ont quand meme evoluer un peut. Et je pense qu'on leur colle plus de tord que de bien...
Et rien n'est infallible dans la vie, meme pas nous.
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Mer Juil 23, 2008 7:46 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Même si c'était la chose la plus sécuritaire, c'est dépenser selon moi pour une bebelle que l'on peut retrouver à quelques mètres de notre porte pour absolument rien.
On peut choisir la grosseur, la couleur, la forme.
On la casse, on en prend une autre.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Juil 23, 2008 7:53 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Faucon a écrit: un uro a besoin d'un grand terra, et qu'une lampe d'un bon wattage fait tres bien l'affaire.
Moi je net des roches plates en dessous de la lumière que j'ai ramasser ici et la. Quand je ferme les lumières, elles restent chaude pendant un bout
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Juil 23, 2008 8:24 pm |
|
 |
denis35
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:46 am Messages: 162 Localisation: bretagne 35 Age: 49
|
personnellement, je pense que les pierres chauffantes et autres conneries de ce genre ( gamelles vibrantes et autres distributeur de grillons) sont des pieges a touristes!!!! ces trucs sont juste fait pour augmenter le chiffre d'affaire de marques comme exo machin ou zoo truc.....mais n'a aucune utilité dans un terrarium, quand a nos lezards, ils s'en passe tres bien dans la nature, et tout aussi bien dans un terrarium.....
rien ne vaut le bon neon uv avec une lampe chauffante.....apres, tu peux poser sous le spot une pierre ou une ardoise plate qui restitura la chaleur emmagasinée le jour, pendant la nuit.....
|
Jeu Juil 24, 2008 3:03 am |
|
 |
Tiamat
|
ca, par contre, comme je le dit plus haut, c'est effectivement un gadget.
-私は日本人ではありません。
|
Jeu Juil 24, 2008 6:34 am |
|
 |
arnaque
|
pour avoir de la céramique dans quelques terras, l'ardoise n'est pas le meilleur choix quand elle est trop poreuse et absorbe trop les liquides et je ne suis pas la seule à avoir fait cette conctatation.
céramique ou rien de mieux qu'une roche.
|
Jeu Juil 24, 2008 6:56 am |
|
 |
Tiamat
|
aussi, avec l'ardoise, ca doit faire vachement bien quand tu essuie l'urine...une joli trace de blanc sur fond noir comme une craie sur un tableau neuf...
-私は日本人ではありません。
|
Jeu Juil 24, 2008 7:08 am |
|
|