Écoute au tout début, je prenais les vers avec une cuillère tellement je voulais pas les toucher... Maintenant yen a pu de problème, tu vas t'y faire hihihi.
Le mien a une roche chauffante, il y a plusieurs théories la-dessus alors je m'avancerai pas trop. J'ai jamais eu de problème avec ça. Il va s'accoter la bédaine dessus pour digérer. Tant qu'à moi, c'est beaucoup moins chaud qu'un tapis chauffant comme celui que j'ai pour mon serpent. Donc à toi de voir, mais moi j'utiliserais celle que tu as. Teste sa température au pire.
Je sais que tu es allé voir le site de Sarah, donc je vais m'épargner les détails du substrat. Moi je n'utilise pas de copeaux, même si ça retient bien l'humidité, ça serait trop long à nettoyer (mon terra est gros) donc j'ai un plancher en genre de tuiles, et l'humidité est toujours au dessus de 80% grâce à un humidificateur.
Mon dragon a 14 mois et il mange comme un vrai ptit porc. Il mange 50 criquets par semaine (le prix ça dépend mais moi c'est 5.00$/50), quelques vers de soie (env. 45 sous chaque), et quelques pinkies (75 sous chaque) ou rat de 25 jours (un peu plus cher). Donc, comme la variété c'ets vraiment le mieux pour ton lézard, tu dois quand même savoir que c'est pas donné à nourrir.
Les pinkies, il les mange mortes. Je demande des pinkies congelées à l'animalerie. Ça lui a pris quelques temps a accepter le mort, mais il a fini par comprendre. Il commence même à manger des pommes! J,en suis bouche bée
À moins d'en faire l'élevage, n'achète pas trop de grillons. J'en perds au moins le 1/5 en une semaine. Mais comme il mange du mort... Je rentre dans mon $. lol
Bref, j'ai encore écrit un roman. Mais je crois qu'avec le site de Sarah, tu devrais bien t'en sortir. Pose en masse de questions, tu risques moins de te faire avoir avec des suggestions bidons
Marie