|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:58 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
question pour mon dragon d'eau
Auteur |
Message |
girls_16
|
ok mais quel fruit ou légume je peu lui donner
|
Mer AoĂ» 18, 2004 11:20 am |
|
 |
jf
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:54 pm Messages: 138 Localisation: laurentide
|
AmoNiac a raison moi tout mes lézards qui mange des fruits sont fou des bleuet mais je varie souvent car après deux ou trois fois que je leur présentent de nouveau légumes ou fruit il finissent par les manger
_________________ 1.3.0 gecko léopard
1.0.0 uromastix
0.0.1 dragon barbu
1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus
|
Mer AoĂ» 18, 2004 12:16 pm |
|
 |
Zibelyne
Inscription: Mer Mai 12, 2004 6:56 pm Messages: 205 Localisation: Mercier, Rive-Sud de Mtl
|
Mon dragon a toujours refusé les fruits et légumes depuis qu'il est jeune. Et je ne crois pas que ça va s'arranger en vieillissant
Le seul moyen que j'ai c'est de lui donner à la seringue avec de la purée pour bébé aux pommes. Il en raffole! 
|
Mer AoĂ» 18, 2004 1:30 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 hum
tu peux lui donner de patates, si sa ne fait que le 1/7 de son allimentation, il faut savoir qu'un dragon d'eau c'est homnivore, beaucoup plus carnivore, insectivore, que végétarien, si vous vouliez que leur donner des fruits et légumes, vous n'aviez qu'a vous procurer un reptile végétarien.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer AoĂ» 18, 2004 4:31 pm |
|
 |
leach08
Inscription: Ven Juil 22, 2005 4:08 pm Messages: 124 Localisation: Beauce
|
Mon dragon d'eau mange des fruits ou des légumes seulement quand sa bouge...je les fais tomber près de lui et la il saute dessus...sinon dans son bol il veut rien savoir !!
Pour ce qui est des souris pas de poil ou des coeurs de poulet Ă quel age je peut commencer Ă lui en donner ?
Et les coeurs de poulet il faut les faire cuire ou pas ? Mon dragon d'eau je ne sais pas quel âge il a c'est dailleurs la question que je pose sur un autre post, mais il mesure 55 cm de long !
Est-ce que je peux commencer Ă lui donner autre chose de que des vers (de farine, de beure, superworms, de soie) et des crickets ??
Merci de me conseiller...parce que j'ai l'impression que mon dragon d'eau à une poussée de croissance il mange beaucoup de crickets (environ 20-25 /jour) ses temps si et je veux lui fournir la meilleur alimentation pour sa grosseur !
_________________ leach08
2 agames papillons de 4 ans
et un dragon d'eau de 3 ans
|
Mar Jan 15, 2008 3:01 pm |
|
|