Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:31 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Alerte***Mon Barbu ne mange pu et est très maigre 
Auteur Message

ok là je lui donne 14h de lumière: de 9h à 23h. ses températures en revérifiant, je ne sais pas trop pourquoi, étaient à 33 et 28. j'ai rectifié ça et là j'ai 38 et 28.

Pour le forcer à être plus actif, je lui ai enlevé sa cachette. Hier, il a mangé peut-être 8 superworm et le matin il a fait une petite selle. La journée d'avant il avait mangé un fuzzy.

Ce matin il a aussi fait une petite selle. Il ne veut pas encore mangé et se tient un peu plus du côté froid que chaud.

Bon, c'est quoi la prochaine chose Ă  faire ou essayer?

Sam Mai 19, 2007 1:44 pm

Bon pour vous dire où j'en suis, mon lézard ne semble pas sur le point de mourir. Il ne mange pas vraiment par contre. Très peu. Il fait une selle chaque jour alors de ce côté au moins ça va.

Ce soir j'ai complètement changé son terrarium. Il est maintenant plus adapté à sa taille. J'ai 2 grosses branches, une de chaque côté du terra. J'ai aussi une vraie grosse roche du côté chaud. Il a un grand bol d'eau au milieu et une cachette du côté froid. Pour les température, je vais m'amuser avec ça demain. Je vais essayer d'avoir 28-30 du côté froid et 35-38 du côté chaud.

Après ça, j'espère qu'il sera plus heureux et recommencera à manger normalement. Il a juste 8 mois, il est en pleine croissance alors il devrait manger beaucoup tant qu'à moi.

Si vous avez qqch à me suggérer, allez-y. Et j'ai vraiment besoin de savoir où je peux acheter du millet. Je suis allé chez Maxi et personne connaissait ça et il n'en avait pas finalement. Je veux remplacer mon sable par du millet. Ce fera encore un problème de moins.

Merci beaucoup Ă  l'avance pour votre aide :D

Dim Juin 03, 2007 10:38 pm

Du millet!! C'est grano! Dans les boutiques d'aliments naturels tu auras ça c'est sur! :wink:

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)

Dim Juin 03, 2007 11:30 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2