Bon pour vous dire où j'en suis, mon lézard ne semble pas sur le point de mourir. Il ne mange pas vraiment par contre. Très peu. Il fait une selle chaque jour alors de ce côté au moins ça va.
Ce soir j'ai complètement changé son terrarium. Il est maintenant plus adapté à sa taille. J'ai 2 grosses branches, une de chaque côté du terra. J'ai aussi une vraie grosse roche du côté chaud. Il a un grand bol d'eau au milieu et une cachette du côté froid. Pour les température, je vais m'amuser avec ça demain. Je vais essayer d'avoir 28-30 du côté froid et 35-38 du côté chaud.
Après ça, j'espère qu'il sera plus heureux et recommencera à manger normalement. Il a juste 8 mois, il est en pleine croissance alors il devrait manger beaucoup tant qu'à moi.
Si vous avez qqch à me suggérer, allez-y. Et j'ai vraiment besoin de savoir où je peux acheter du millet. Je suis allé chez Maxi et personne connaissait ça et il n'en avait pas finalement. Je veux remplacer mon sable par du millet. Ce fera encore un problème de moins.
Merci beaucoup Ă l'avance pour votre aide