Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 4:20 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
deuxième ponte de l'annĂ©e 
Auteur Message

Ils sont très beau félicitation. :D Moi j'ai 6 oeuf de dragon d'eau en écubatteur mais j'ai un peu de difficulter a maintenir ma chaleur et je ne sais pas mon humidité est a combien esse que c'est bien grave de ne pas savoir le degrés d 'humiditer :roll:
J'espère que sa va bien aller car ma femelle n'as meme pas encore terminer d'avoir ces oeuf .mais je suis inquiète car c'est la première porté que ma femelle a depuis que je l'ai.
avez-vous quelque petit conseil pour moi :?:

Sam Avr 14, 2007 2:55 pm

Ton taux d'humidité doit etre a environ 80% la temperature 28-29 degres.Si tes oeufs manque d'humidité ils vont s'afaisser et mourrir.
Quelle sorte d'incubateur as tu?

Dim Avr 15, 2007 10:12 am

je garde ma chaleur entre 30 degré a 30.9.
pour l'humidité j'en ai aucune idée mais la il apparait de la pourriture a l'entoure de mes oeufs.j'en ai 2 qui ont fait ça j ai enlever la pourriture comme je le pouvais mais qu'est ce que je dois faire? est-ce que ca t'est déja arriver??
puis pour l'écubateur bien je l'aie fait moi meme j'ai mis les oeuf ds une petite aquarium en plastique qui elle est ds une grosse aquarium remplie d'eau environ a quart puis j'ai un chauffe eau ce qui fait mon humidité et qui garde une haute température pour mes oeuf
mais la je suis inquièt car ma femelle est encore grasse puis elle n'as pas pondu depuis 1 jour et demi les autre jours elle pondais 2 oeuf par jours.
répond moi vite car je suis inquièt
merci beaucoup de ton aide

Lun Avr 16, 2007 6:28 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2