Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 1:35 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Photos de phases de pogona 
Auteur Message

si sa c blanc ...tu devrais vraiment consulter a mes yeux il est régulier un peux pale .jespere avoir les photos juste pour voir se que tu diras lol

Jeu Oct 05, 2006 8:14 pm

si sa c blanc ...tu devrais vraiment consulter a mes yeux il est régulier un peux pale .jespere avoir les photos juste pour voir se que tu diras lol

Tu vois souvent des régulier avec du mauve :lol: ! Tu devrais reviser ta génétique des barbus :wink: .

Il est pas 100% hypo :wink:... c'est pour celà qu'il n'est pas tout blanc :wink: ! J'ai toujours été convaincu qu'il avait du pastel... il me l'a prouvé que c'est génétique car la plupart de ses bébés ont du mauve sur les flancs comme lui :wink: .

hypo-pastel de DACHIU :wink: .
Image
Image

Citation:

johny... est-ce que tu vois du régulier sur cette femelle :wink: ?

Son père, c'est mon gros mâle :wink: ! S'il aurait été régulier, disons que celà aurait paru sur sa progéniture :wink: !
Image
Image
Image

Jeu Oct 05, 2006 8:29 pm

et maintenant tu vas me dire que c un gros vendeur ca! pas sur entk moi c pas une couleur qui m'attire .je suis sur que les oranges sont plus en demande et moi je suit la demande .mais bon a chacun c gout .si toi tu réussis a en vendre beaucoup de cette couleur lache pas je te laisse le marcher!car la plus part des gens trippes plus sur les oranges que les blancs.

Jeu Oct 05, 2006 8:54 pm

Bon ...Puisqu'on est dans les photos de la progéniture de son gros mâle, voici un autre de ses bébés... je rajouterai des photos plus récente demain, mais on peux quand même voir son mauve sur ses flancs :wink:

Image

Image

Les photos ne sont pas assé flash.. c'est pourquoi je vais essayer d'en prendre de meilleur demain.. mais sa donne quand même une idée!

Maude

Jeu Oct 05, 2006 8:58 pm

et maintenant tu vas me dire que c un gros vendeur ca! pas sur entk moi c pas une couleur qui m'attire .je suis sur que les oranges sont plus en demande et moi je suit la demande .mais bon a chacun c gout .si toi tu réussis a en vendre beaucoup de cette couleur lache pas je te laisse le marcher!car la plus part des gens trippes plus sur les oranges que les blancs.

hey !!!! s,tu possibles de voir un sourrir dans tes textes. Fuck on est pas au Stats ici pour avoir une aussi grosse rivalité entre éleveur de reptiles. C'est quoi tu es jaloux... Hey va dehors un peu ou boie une bière... j'sais pas mais relaxe....

moi non plus j'ai habituellement de la misère a croire des gens qui viennent se venter sur les forums sans montrer âme qui vivent dans leur collection.. On a souvent vue des gens prendre des photos sur un site quelqu,on que et se les approprié.. Perso, je sais si tu breed et depuis quand, mais si tu t'affiche comme un gros éleveurs, habituellement les gens achètent de ceux qui sont sympa.. et qui on une bonne cridibilité.

quand je vois des attaques comme ca sans fondement, sans afficher de photos, sans donner de preuves et agruments bien expliquer avec des exemples, nom d'éleveurs ou photos de repros, je trouve ça louche..

J'ai toujours dit, une personne qui se défend avant même d'être attaquer par une autre personne à surement dequoi à se reprocher. alors prouve tes dire mec.... :wink:

Jeu Oct 05, 2006 9:13 pm

johnyreptile a écrit:

hey !!!! s,tu possibles de voir un sourrir dans tes textes. Fuck on est pas au Stats ici pour avoir une aussi grosse rivalité entre éleveur de reptiles. C'est quoi tu es jaloux... Hey va dehors un peu ou boie une bière... j'sais pas mais relaxe....

moi non plus j'ai habituellement de la misère a croire des gens qui viennent se venter sur les forums sans montrer âme qui vivent dans leur collection.. On a souvent vue des gens prendre des photos sur un site quelqu,on que et se les approprié.. Perso, je sais si tu breed et depuis quand, mais si tu t'affiche comme un gros éleveurs, habituellement les gens achètent de ceux qui sont sympa.. et qui on une bonne cridibilité.

quand je vois des attaques comme ca sans fondement, sans afficher de photos, sans donner de preuves et agruments bien expliquer avec des exemples, nom d'éleveurs ou photos de repros, je trouve ça louche..

J'ai toujours dit, une personne qui se défend avant même d'être attaquer par une autre personne à surement dequoi à se reprocher. alors prouve tes dire mec....

Je suis bien d'accord avec toi, Crassou! J'ai rien Ă  dire de plus...

J'ai deux bébés qui proviennent de chez Pogona et ils sont en super forme, pas de parasites ( je les ai fait tester à 2 reprises) et une couleur splendide! :wink: Je ne regrette pas du tout mon choix et nous avons eu une bonne conversation avec elle.
Le respect c'est important ! :wink:

Mylène

Ven Oct 06, 2006 11:16 am

HĂ© bien ... j'aimerais vraiment voir les photos de ton ancien barbu Blanc johnyreptile..... Ta blonde Ă  t-elle trouver tes photos????
Ils sont telllement beau!

Maude

Lun Oct 09, 2006 10:07 pm
Utilisateur suspendu

HĂ© bien ... j'aimerais vraiment voir les photos de ton ancien barbu Blanc johnyreptile..... Ta blonde Ă  t-elle trouver tes photos????
Ils sont telllement beau!

Maude

Ben non, sa blonde a jeté toutes les photo pour ne pas lui faire honte.

Honte à toi Johnny, t'a une grande gueule mais tu n'a jamais rien prouvé ici.

Sort les preuves et le respect viendra, sans quoi, cache toi et continu Ă  vendre Ă  bas prix ......

Lun Oct 09, 2006 10:14 pm

et toi cb avec ta grande gueule tu pourait peutetre me dire comment mettre ma photo car je ny arrive pas .je peux l'envoyer par émail seulement mais j'aimerais mieux la mettre sur ce forum pour etre sur de fermer la gueule aux thomas de ton genre.mais encore la vous allez surement trouver quelque chose a dire puisqu'il faut absolument que vous trouvez queque chose a critiquer :wink:

Mar Oct 10, 2006 4:53 pm

j'en ai une femelle qui ressemble beaucoup a ce barbu la mais le mauve est un peu plus foncé!

Mar Oct 10, 2006 5:02 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

et toi cb avec ta grande gueule tu pourait peutetre me dire comment mettre ma photo car je ny arrive pas .je peux l'envoyer par émail seulement mais j'aimerais mieux la mettre sur ce forum pour etre sur de fermer la gueule aux thomas de ton genre.mais encore la vous allez surement trouver quelque chose a dire puisqu'il faut absolument que vous trouvez queque chose a critiquer :wink:

LOLLLLLLLLL

Si tu veux, shippe moi là par e-mail et ça va me faire un plaisir de la mettre sur le site ............ sinon, pèse sur le ti piton recherche et tu va trouver ...........

Oui on est thomas, mais que veux tu, des grand yeule yen a eu et on a jamais eu de preuves donc sans preuves on crois plus .......

Mar Oct 10, 2006 5:03 pm

On va te faire une petite thérapie mon johnny... que c'est qui te rend si malheureux pour que tu as constamment besoin de te venter et de rabaisser les autres? Je suis pas du genre a peter ma coche mais là, trop c'est trop.

J'ai pas de trouble avec les divergences d'opinion. Chacun a la facon qui marche bien pour lui. Mais de varger sur la tete des autres en leur disant que leur animaux sont moins beaux que les tiens (surtout que les tiens ont l'air de'tre dans ta tete.), il y a ben une criss de limite. Qu'est ce que ca t'apporte? Explique moi ca et je suis sure que d'en parler va te faire du bien.

Criss si t'as des si beaux barbus que ca, montre nous des photos pour qu'on te dise "ben oui, t'as raison, ils sont plus beaux que ceux de Pogona". Comme ca tu vas etre super content et t'auras peut-etre plus besoin de chier sur la tete des autres.

Mar Oct 10, 2006 5:10 pm
Profil Site Internet

J'aurais pas pu dire mieux Heidi.. tu viens de parler pour beaucoup de gens du forum :wink:
MERCI!!!!

Voila mon cher johnyreptiles:

1- Tu t'inscrit sur ce ce site
www.photobucket.com

2- Tu te créé un album et tu download tes photos

3- Tu choisit la photo que tu veux et tu fait copier sur l'adresse URL

4 Ensuite tu fait un nouveau post

5- Dans ton post tu dit ce que tu veux et ensuite pour mettre l'image, tu clique sur [img]tu%20colle%20l'adresse%20URL%20et%20tu%20reclique%20sur[/img]

Voila mon chou.. c'est tu assé clair!

Maude

Mar Oct 10, 2006 5:23 pm

Écoute Johny...C'est pas en agissant comme tu le fais que tu vas te faire des amis ici... C'est pas parce que ta clientèle aime bien les barbus hyper orangé que tout le monde en veux un comme ça. Certaine personne aime bien ce qui est différent de ce qu'on voit habituellement. Il est tellement facile de reproduire les barbus que n'importe quel ticouine ce lance dans le reproduction et ce font passer pour des gros connaisseurs...Depuis quand fais-tu de l'élevage??? Combien de porté et de petits as-tu eu???Depuis quelques temps tu es toujours après Pogona...J'en ai marre... Chacun ça spécialité... Si elle ce lance dans la reproduction des barbus pastel (Pogona, excuse-moi pour les appeller ainsi) yé ou le problème...Je m'en fou que tes barbus sont plus beaux....Pogona nous fait découvrir ça passion et nous montre diverses phases chez ses barbus... Pour moi, il est important d'avoir de la diversité sur le marché. Cela permet de répondre le plus possible à la clientèle. Au moins c'est super intéressant de la lire et que dire de ses photos....Ces barbus sont mignons comme tout et surtout très populaire!!!

Lorsqu'on crache dans les airs, ça fini toujours par nous tomber dans la face....

Mar Oct 10, 2006 6:11 pm

voici mon male orange

Image

Imagemes bébés Image
et mon male blanc avec une femelle réguliere. maintenant je vous remercie pour m'avoir dit comment mettre les photos ,bonne soirée :wink:

Mar Oct 10, 2006 7:36 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante