Auteur |
Message |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Tu parles d'une grosse patate!!
J'avais bien hâte de voir ces photos et je le trouve vraiment impressionnant! c'est vrai qu'il est hyper foncé. Je comprends Comodo d'être un peu jaloux
Ă€ quand la femelle?
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Sam Mai 29, 2004 5:31 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Linda a écrit: Coment ca pas si beau Je le trouve sublime moi 
Ouain, j'me suis mal exprimé
Non en fait j'ai dit ce que je pensais  yé assez laid merci lol
Mais, ça change rien que je dise ça, des fois j'me mets à tripper sur des reptiles que je trouvais laid avant. Tsé des fois on entends dire "yé tellement laid qu'yé beau"  C'est son cas.
J'ai déjà trouvé les Uroplatus super laids et là c'est tout autrement
Tout les goûts sont dans la nature.
WYZ
Sam Mai 29, 2004 7:43 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Linda a écrit: Ah nonnnnnnnnn le lien marche pas 
Retires la virgule Ă la toute fin du lien.
http://www.deerfernfarms.com/
WYZ
Sam Mai 29, 2004 7:45 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Merci Wyz pour le lien...La,ca marche
Hey 3 pieds de long et une queue plein de piques;ca doit faire mal en chien un coup de queue de ca
Pour se qui est de la beauté ben j'te comprend en chien.J'ai sortie avec des gars que je trouvais sublime et apres 1 an ou 2 je me rendais compte qu'il étais hyper laid hihihihihihii
Joke de fille ben plate.Ca c'est comme la fois qu'une de mes amie m'a demandé pourquoi je laissais pas mon chum.Je lui ai repondu:Tes tu malade.Ca fait 3 ans qu'on a peinturé.Si y part avec ses cardres ca va faire des marques hihihihihi ca va etre laid en chien hihihihiih
Sti chu malade 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Dim Mai 30, 2004 12:40 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
pouhaha Linda, ahh ces femmes qui se servent de nous
Merci encore pour ces compliments (et pour les insultes... j'lui dirai pas que tu le trouves laid WYZ lol  ), je suis très content de mon achat... Il a une belle personnalité: observateur, tranquille mais il se laisse pas faire. J'ai vu Cachalot piger dans son gros plat de salade, mais il est tellement plein et gras que je crois pas qu'il avait besoin de manger beaucoup plus.
Puis j'ai vérifié aujourd'hui pour en avoir le coeur net et c'est clairement un mâle !! Voyez les pores comme ils sont développés.....
C'est fou ce que c'est différent comme animal. J'étais habitué aux grenouilles et aux caméléons que j'observe mais que je manipule rarement.... j'ai les deux pôles contraires de la garde des reptiles
Citation: Rhaco... À quand la femelle?
Ouf....  Faudrait que je tombe sur un autre canon du genre, comme par hasard, et qu'elle soit déjà adulte. C'est sûr que j'ai l'intention de l'accoupler avec une femelle, mais comme il est encore dans son terrarium temporaire je vais me contenter de lui pour l'instant le temps que je construise quelques cages plus grandes !! J'ai du pain sur la planche.............
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mai 30, 2004 3:00 pm |
|
 |
urospeed
|
mais il mesure combien?
il doit etre gros si il est adult 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Dim Mai 30, 2004 4:09 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
14 pouces de long sur presque 4 pouces de large 
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mai 30, 2004 7:30 pm |
|
 |
urospeed
|
oh il est gros les mien mesure entre 10 et 11 pouces 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Dim Mai 30, 2004 8:25 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Je voulais tout simplement dire que ma belle soeur possède un uro du Mali mâle. Il est aussi foncé que le tiens, mais je dirais avec 5 pouces en moins
Dite-moi, est-ce une illusion, mais je crois que les uros du Mali possède une plus petite queue que les uros Geyri ???En tout cas, le Joe Blo (uro) a ma belle-soeur, il me fait rire a chaque fois que je le vois. Je fais toujours le saut a chaque fois que je le vois... Je dis : AHHHHHHHH une petite queue.
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mar Juin 01, 2004 1:42 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
la queue du mali est plus large que celle des geyri aussi plus courte
Mar Juin 01, 2004 1:54 pm |
|
 |
Oli20
|
lol Mélan
Alors le mien est pas si unique que ça alors  Mais il est vraiment immense ! Et la queue du mien est assez longue, mais comme je n'ai pas de U. geyri je peux pas comparer....
ø|i
|
Mar Juin 01, 2004 6:15 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Melan ne dis pas ca a mon Socrate qu'il a une petite queue.Il va te fouetter avec  Mais c'est vrai que les geyri on la queue ben plus longue.Il est tellement mechant le mien ca meme pas de bon sens.Il fouette,il mord pis il emet des sons sibilant  Maudit caractere de chi....En tk je vais y dire a soir qu'il a une tite queue!D'habitude les male ca les insulte 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mer Juin 02, 2004 11:54 am |
|
 |
Comodo
Inscription: Jeu Nov 27, 2003 10:00 pm Messages: 34 Localisation: Montreal
|
Oli j ai mesurer le mien et il fait 12 pouce de long pour 2 pouce de large
_________________ Comodo
couple Uromastix
terrarium de 72gallons
aquarium deau douce et salee
1 mante chinoise
1 mante religieuse
|
Mer Juin 02, 2004 8:05 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Mouahhh t'a ben raison Linda  Je dirais que c'est le principal complexe pour les hommes...Une tite queue. Excusez-moi les mecs, il faut bien que je vous taquine un peu 
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mer Juin 02, 2004 8:27 pm |
|
 |
Oli20
|
Euh lol c'parce qu'on parlait de queues d'Uromastyx, pas de queues d'homme  Je vois que ces femmes aiment bien changer le sujet de conversation Ă leur avantage.... hehehe
Comodo... donc il est pas si petit que ça le tien, il est à peine 2 pouces plus petit  Tu prendras des photos aussi quand t'auras la chance, j'aimerais bien les revoir !!
Ă€ demain mec,
ø|i
|
Mer Juin 02, 2004 10:27 pm |
|
|