Auteur |
Message |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Lucky_Luck a écrit: Je comprend mais ca resque que même pour les Uro c'est dangereux. 
Ok, t'as raison. On s'excuse
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Mar 28, 2006 1:03 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Justin a écrit: Lucky_Luck a écrit: Je comprend mais ca resque que même pour les Uro c'est dangereux.  Ok, t'as raison. On s'excuse
 Pour moi t'est dans le même état d'esprit que moi aujourd'hui Juju!!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar Mar 28, 2006 2:30 pm |
|
 |
Lucky_Luck
Inscription: Mar Mar 14, 2006 12:44 pm Messages: 154 Localisation: Québec
|
Hein chez pas vous mais moi j'aime pas le sarcarstisme et en plus j'émet des hypothèse que vous prenez Justin et l'autre pour du cash!!
Je vous trouve pas correct de rire des gens comme ça mais quand c'est qu'y allez poser des questions qu'est-ce que vous en penser que je vous répondre comme ça ?!?!  Sérieux cé pas très fort !!!
_________________ Cet été sa va être tout simplement fou !!!
|
Mar Mar 28, 2006 3:56 pm |
|
 |
Justin
|
Lucky_Luck a écrit: Hein chez pas vous mais moi j'aime pas le sarcarstisme et en plus j'émet des hypothèse que vous prenez Justin et l'autre pour du cash!! Je vous trouve pas correct de rire des gens comme ça mais quand c'est qu'y allez poser des questions qu'est-ce que vous en penser que je vous répondre comme ça ?!?!  Sérieux cé pas très fort !!!
Premierement, t'émets des hypotheses...pas nous. Deuxiemement, regardes les post oû je pose des question, quand t'en trouveras si tu peux m'éclairer sur ces questions, lâches-toi lousse j'adore apprendre
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mar Mar 28, 2006 5:28 pm |
|
 |
Lucky_Luck
|
Mais ça reste que rire de monde ça ce fait pas pis en plus tu te prend pour qui??? 
|
Mar Mar 28, 2006 5:40 pm |
|
 |
Justin
|
Justin Marois
C'est pas moi qui me prend pour quelqu'un d'autre, quand tu regardes mon nick, c'est mon nom que tu as.
J'te l'ai dis, je m'excuse t'as raison. Tu veux-tu que jte le redise, t'as raison
|
Mar Mar 28, 2006 5:45 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
Moi je dit quavec du sable, ya plus de peur que de mal!
Simon
|
Mar Mar 28, 2006 7:14 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Justin dit:
Citation: Les 2 meilleurs substrat que j'ai essayé pour les uros étaient les petites graines d'oiseaux(désolé mais j'connais pas les noms) et la terre de l'extérieur
Les graines, c'est du millet  ! C'est ce que j'utilise pour mes barbus et j'adore !!! Le seul défault... ca coûte plus cher que les autres substrats  .
|
Mar Mar 28, 2006 7:18 pm |
|
 |
Lucky_Luck
|
OK merci ppour vos idée !!! 
|
Mer Mar 29, 2006 8:55 am |
|
|