Auteur |
Message |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Pour le livre, ici en tout cas il est assez facile Ă trouver.
J'ai trouvé ça en 10 secondes sur google:
http://reptiles.passion.free.fr/fiches/fiche7.htm
http://perso.wanadoo.fr/reptiles/uromastyx.htm
_________________ Up The Iron!
|
Ven Mar 24, 2006 4:31 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Donc vous avez décidé que c'était "ça" l'ambiance du forum
C'étais plus cool quand je suis arrivé! 
|
Ven Mar 24, 2006 4:40 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Perso je trouve que le meilleur moyen de se rendre compte de notre erreur c'est de se faire metre la face dedans.
Reptilic a jamais flatter dans le sens du poil, moi sa me plait bien
Jeepee
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Mar 24, 2006 4:48 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
C'est pas une question d'être bête. Et je ne trouve pas que l'ambiance est mauvaise. Je trouve juste qu'il est préférable de rechercher AVANT de demander (on aprend mieux en cherchant qu'en demandant), et SURTOUT AVANT d'acheter.
_________________ Up The Iron!
|
Ven Mar 24, 2006 6:51 pm |
|
 |
Benji231
Inscription: Sam Fév 18, 2006 5:48 pm Messages: 37 Localisation: Québec ,Montréal, Chateauguay
|
Je n'ai pas dinfo spécifique sur les uro égyptien . Mais si tu vis au Québec ou esce que tu tes trouvé un uromastyx égyptien ???
|
Ven Mar 24, 2006 6:52 pm |
|
 |
Maklot's
|
WYZ a écrit: Y'a personne qui te dit de partir, fais pas ton susceptible  J'fais juste te mettre au parfum de l'esprit de notre forum. N'arrêtes pas de nous parler de ces grosses bêtes, on veut tous en savoir plus à leur sujet. Ça déjà été dit dans d'anciens post, mais je le répète.. Sur reptilic on trouve de l'info incroyable, mais le prix à payer est de devoir lire des réponses des fois trop secs des membres, des MOD et des Admin. (pas tout le temps quand même) Mais c'est ça Reptilic. oh et !.... t'ai-je dis bienvenue ?  WYZ P.S. C'est uromastyx ou uromastix ? Si je vais dans recherche, y'a 225 résultats avec le "y" et 145 résultats avec le "i".
Non tu m'as pas dit bienvenue mais j'suis content de l'entendre dire et j'espere que ces sinceres  Mais la je croie que je vais marcher les fesse un peut serrer LOL mais bon ces Hors contexte lol j'vais arretter avant qun administrateur me fasse la remarque lol
_________________ 6 corn snakes
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
1 Enfants dans le ventre de ma blonde lol
|
Ven Mar 24, 2006 8:24 pm |
|
 |
Maklot's
|
Benji231 a écrit: Je n'ai pas dinfo spécifique sur les uro égyptien . Mais si tu vis au Québec ou esce que tu tes trouvé un uromastyx égyptien ???
Bon est-ce que ces une blague?? 
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 8:26 pm |
|
 |
Maklot's
|
Noodles a écrit: Perso je trouve que le meilleur moyen de se rendre compte de notre erreur c'est de se faire metre la face dedans. Reptilic a jamais flatter dans le sens du poil, moi sa me plait bien Jeepee
Lol j'viens de m'en rendre compte ces que j'suis un peut suceptible... 
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 8:28 pm |
|
 |
Maklot's
|
Sly a écrit: Maklot's a écrit: sa ne fait que 8 mois que j'étudie les Euro... J'veux pas être chien mais si ça fait 8 mois que t'étudie les EURO comme tu dis tu saurais surement que ça s'écrit UROmastyx... ça va t'aider dans tes recherches Et comme WYZ dit on veut toujours en savoir plus sur ces grosses bêtes... et malheureusement l'information est en effet peu commune pour les Uromastyx aegyptius... Bienvenue sur le forum!
Merci biens ces souhait son plus que bienvenus lol Pour ce qui est de ma facons d'ecrire euro ou uro ou urau et puis peut importe si tu remarques je souvre du syndrome de la faute chronique lol j'suis le seul etre vivant sur la terre qui reusis a faire 6 faute dans un mots de 3 lettres  J'suis peut etre suceptible mais j'suis capable d'ademettre mais tort par contre.... Pour ce qui est de l'info non j'suis entierement daccord ak toi, Mais j'suis tenasse j'vais trouver....  Pour l'instant j'ai le magazoo qui m'aide beaucoups mais j'suis quand meme a plus de 150km pareil de la et dans ma regions il s'avent meme pas ces quoi un cloacte alors j'peut pas me fier au personne de la regions j'suis laisser a moi meme.... snif snif
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 8:35 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
...
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Mar 24, 2006 9:15 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: j'en doute, j'ai étudier les Bostons Terriers depuis que j'ai 8 ans environs j'en n'est maitenant 25 et j'en apprend encore...
Je m'excuse, mais je ne pouvais pas passer à côté de ça...
Comment peux-tu faire pour t'occuper convenablement de 25 bostons terriers???
J'imagine que tu fais de la repro et que tu as un chenil?
Tu peux me répondre en mp si tu veux, désolé de faire dévier le post, mais je suis très impliquée dans le domaine des chiens et ça me choque de lire de telles choses...
|
Ven Mar 24, 2006 9:41 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Je penses Jaelle qu'il a 25 ans, pas 25 chiens
En passant Macklot's, bienvenu sur le forum.
|
Ven Mar 24, 2006 9:43 pm |
|
 |
Maklot's
|
Julp a raison... J'ai pas l'intentions d'avoirs une usine a chiens non plus lol 4 ou 5 femmelle et 1 ou 2 malle peut tres biens faire l'affaire.... Du moins pour moi... comment tu veux que je m'occuppe convenablement de 25 chiens surtout des bostons terrier ces pire qun bebe lol.... Mais je doit avouer que si sa ne serais pas de risquer la santer j'en n'aurais une centaine de boston, une centaine de danois bleue, une centaine de berger australient, une centaine de bon j'croie que vous avez compris le principe lol mais la petite parentaise comme sa j'ai commencer par parler d'uro sa changer en chicanne, apres de chiens, de 3 petit point MDR.... mais j'sais toujours pas je change mon neon UVB au 8 mois ou je peut attendre 1 ans si j'suis grate sous (et la j'espere que personne vas insinuer quoi que se soit quand je dit que je suis grate sous je nourie tres biens mais bete, et il manque de riens.... LOL 
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 9:52 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Les uromastyx ne sont pas ma spécialité (contrairement a urospeed  ) mais bon, tu sembles avoir besoin d'aide. Tes questions sont assez basic et les reponses se trouvent toutes en fouillant un peu sur le net. Je me sens généreuse ce soir alors j'ai fait quelques recherche.
Pour les néons, va lire ce lien: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=12528&highlight=uvb
Temperature et tout: http://www.animauxexotiques.com/lezard/especes/uromastyx.htm
Je suis certaine que tu lis l'anglais: http://www.deerfernfarms.com/Uromastyx_Care.htm
Et une caresheet en plein sur les egyptiens: http://www.totallyreptiles.com/caresheets/lizards/egyptianUro.html
C'est possible que les info se contredisent. C'est a ce moment-là que tu viens nous demander nos expérience personnelles.
Donc tu as des bostons?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Mar 24, 2006 10:17 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
bienvenu sur le forum macklot's
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus