Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 8:16 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Nouveau arrivant ! 
Auteur Message

moi j'y vais dans le même sens qu'Oli,sé sur qu'il n'a même pas un an se barbu car il a le tête vraiment petite et je dirais même que la fille ne t'as pas mentie et qu'il a vraiment 9 mois gros max!!!

Dim Sep 25, 2005 1:42 pm

moi j'y vais dans le même sens qu'Oli,sé sur qu'il n'a même pas un an se barbu car il a le tête vraiment petite et je dirais même que la fille ne t'as pas mentie et qu'il a vraiment 9 mois gros max!!!
Ok messemblais aussi que malgrès c'est problème il étais petit et se sans parasite :/ J'aime mieux qu'il ai 9 mois que deux ans :wink: Je sais pas si sa existe un site ou l'on voit l'évolution d'un barbu ca serait interessant j'vais chercher sur le net voir ! Ca me rassure de savoir qu'il n'ai pas 2 ans !!! =)

Dim Sep 25, 2005 2:18 pm

Je pensais qu'il avait 3-4 mois max!!! Au moins il est chanceux de ne plus vivre avec cette maudite -bip- de -bip-!!! (je m'auto-censure...) :evil: Pour la tête, il y a des mâles que j'ai vu qui ne l'avait pas très large, mais plus éfilée...

Pogona a déjà eu un dragon qui avait des problèmes intestinaux si je me rappele bien. Peut-être qu'elle pourrait te donner des trucs?

Mais, il a besoin de se faire engraisser! Je te conseille fortement les vers à soie au lieu des criquets. Peut-être pas de pinky, c'est plus difficile à digèrer. Tu mettras des photos avant-après dès qu'il aura un peu engraissé! :wink:

Bonne chance!

2.2 corn snake

Dim Sep 25, 2005 2:22 pm

AHHHH!!!! :shock:
Je pensais qu'il avait 3-4 mois max!!! Au moins il est chanceux de ne plus vivre avec cette maudite -bip- de -bip-!!! (je m'auto-censure...) :evil: Pour la tête, il y a des mâles que j'ai vu qui ne l'avait pas très large, mais plus éfilée...

Pogona a déjà eu un dragon qui avait des problèmes intestinaux si je me rappele bien. Peut-être qu'elle pourrait te donner des trucs?

Mais, il a besoin de se faire engraisser! Je te conseille fortement les vers à soie au lieu des criquets. Peut-être pas de pinky, c'est plus difficile à digèrer. Tu mettras des photos avant-après dès qu'il aura un peu engraissé! :wink:

Bonne chance!
J'lui donne des vers a soies et des criquets.J'y avais penser que les pinkies serait dure pour lui a digérer donc j'ai décider de pas lui en donner.Il a déja la bédaine moins ''flasque''.J'enverrai des photos de lui dans un mois ou deux question de voir la différence.Merci pour le renseignement de Pogona j'vais lui écrire en MP ! Quand j'lui ai mis ca chaleur il capotait il restais a se faire griller sur ca branche comme si il avait jamais eu de lumière.J'voulais lui fermer le soir mais il capote et saute dans la fenêtre donc j'lui ai laisser et il est très heureux j'espere bien qu'il grossira :D

Dim Sep 25, 2005 2:29 pm

Il est super beau ton petit protege et je suis contente que tu es pu le sauver....
Il a une chance inou d,etre avec toi et j'espere que vous allez bien vous entendre ensemble
felicitations encore pour ta belle acquisition
juju
p.s.je trouve ca plate que les animaleries ne prennent pas plus soin de leur animaux.

1.4 J,aime les tigres

Dim Sep 25, 2005 8:30 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2