Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 8:02 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
keeper de ma deuxième batch ! 
Auteur Message

wow a sont age son orrange est vraiment foncer :shock: yé supere

Mer Sep 21, 2005 6:53 pm

Pogona.... étant donné que tu as décidé de ne pas vendre ce magnifique spécimen de dragon barbu :D lolll (oublie pas si tu change d'idée) connais-tu quelqu'un pas loin qui vend des bloods... je m'en cherche un plus colorée...

J'en veux un autre et si ce n'est pas le tien (oui oui je sais je suis tannante mais qui ne risque rien n'a rien 8) ) Bien un beau rouge serait le bienvenu!

http://kriket27.mypicgallery.com

1.0 Dragon Barbu
1.2 Crotaphytus collaris
1.0 Gecko Léopard
0.1 Gecko Léopard Albinos Classique

Mer Sep 21, 2005 8:18 pm
Profil Site Internet

Siretsap dit:
Citation:
Cool, on en avait eu des similaires. De beaux réguliers.

S'il avait le dos aussi coloré c'est pas juste du reg qu'il avait comme génétique :roll: ...

Mer Sep 21, 2005 8:29 pm

Ok, par curiositée, quelle génétique a ton keeper? Il est de quelle phase?

Je me demandes c'est tout

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mer Sep 21, 2005 9:10 pm

Wow, il est tout simplement superbe ! C'est bien parce que ce sont des poubelles vivantes, parce que j'en aurais surement un. Je m'y connais pas beaucoup en génétique de dragon barbu, mais je peux pas comprendre comment un spécimen avec de telles couleurs et si différents des autres réguliers qu'on voit normalement peut être simplement un régulier, il devrait nécessairement avoir du spécial dans ça !!!

Leviathan

Mer Sep 21, 2005 10:03 pm

Wow, il est tout simplement superbe ! C'est bien parce que ce sont des poubelles vivantes, parce que j'en aurais surement un. Je m'y connais pas beaucoup en génétique de dragon barbu, mais je peux pas comprendre comment un spécimen avec de telles couleurs et si différents des autres réguliers qu'on voit normalement peut être simplement un régulier, il devrait nécessairement avoir du spécial dans ça !!!

Leviathan

T'as jamais vu des bébés de phases toi :lol:

Je t'agace Oli :D

J'aimerais spécifier que la plupart des phases de dragons barbus proviennent de sélection de beaux spécimens. Deux réguliers toute bruns peuvent donner 25 bébés bruns et un ou deux bébés avec un peu de coloration qui semble hors du commun. Je garde les plus beaux, je les breed ensemble, et pouf, des bébés encore plus beaux à la prochaine génération... Je crois qu'avant d'appeler ça une phase il se doit d'y avoir un minimum de hors standard. Sinon, on pourrait appeler ça un Normal X Orange double dorsal stripe...

Pour vous rincer l'oeil sur des bébés phasés...
http://www.capitaldragons.com/available.php

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Sep 21, 2005 10:31 pm
Profil Site Internet

oli20... c'est vrai qu'il y a des plus beaux que lui :roll: ... mais est-ce que je peux seulement partager ma joie de le trouver beau :roll: ... sans qu'il soit comparé à d'autre plus beau :roll: :wink: ...

Oli, tu as toi même achété des bébés phasés et sur les trois, je peux dire qu'il y en a un qui se démarque vraiment :shock: ... mais les 2 autres sont très beaux aussi mais p-e pas aussi extraordionaire que ton gros mâle :shock: :wink: ! C'est pas parce qu'ils sont phasé qu'ils sont nécessairement toujours aussi flash même s'ils sont phasé :wink: ! Je voulais juste en faire la paranthère car c'est pas toute la batch de phasé qui sont tous aussi débile :wink: ! Et desfois 2 phasés donne aussi des bébés tout brun :lol: !!!

Jeu Sep 22, 2005 12:03 am

Félicitation Pogona! Il est adorable!!! :D

2.2 corn snake

Jeu Sep 22, 2005 7:13 pm

Entendu Pogona !! Il est très beau ton dragon, sans aucun doute, je questionnais uniquement la phase ;)

Pour ce qui est des miens, puisque tu as levé la question, j'ai pris quelques photos aujourd'hui...

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Sep 22, 2005 10:13 pm
Profil Site Internet

Wow oli20 sont vraiment superbes tes barbus... :P

Jeu Sep 22, 2005 11:02 pm

Oli, la photo de ton gros mâle lui rend pas justice :wink: ! Il est vraiment plus beau en vrai :wink: ! Ton autre gros mâle à l'air en mue sur le dos :roll: ... tu prendras un photo de lui après la mue !

Mais il faut avouer qu'il y a seulement ton gros mâle qui est de couleur flash :shock: et les autres même s'ils sont phasé ont du brun-beige pareil avec de très belle couleur :wink: ... je voulais juste le spécifier car le monde croit toujours que c'est toute les phasés qui sont flash et sans beige-brun :wink: !

Ven Sep 23, 2005 7:54 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2