J'avais le gout de me changer un peu les idées se soir...alors je me suis dit pourquoi pas regarder ce que j'aime et le faire partager en meme temps.
Depuis que J'ai mon Pogo j'ai pris quelques photos de son évolution...mais malheureusement je ne me souvient plus des dates.....
J'ai la facheuse paresse de rentrer des photos sans nom de mon appareil Ă l'ordi

.
On le voit de petit Laidron Ă belle Apollon

.
En le prenant je voyait un peu de potentiel en lui....mais pas au point oĂą il en est.
Voilà mon petit à son arrivé, qui était très petit pour son age...
Sa première mue chez moi...
Sa Deuxième mue...
Un bon rapide....il mangeais beaucoup et à commencer à poussé...
Ici une photo avant son traitement contre les vers Ă fouets...
Trois dernière photos après sa dernière mue...Mes photos les plus recentes.
Ici son dos et ces belles couleurs

...
Là son gros bid et sa gorge qui commence à prendre de magnifique couleurs jaune et orange. Sa couleurs commence meme à s'étendre dans les cercles de son bedon

.
Et finalement un plus gros plan sur ces patterns...
Il as fini son traitement aujourd'hui...après plusieurs semaine....car...et oui j'ai eu encore de la difficulté à obtenir mes bonnes doses à cause d'une réceptionniste de merde cette fois.
Il ne lui reste qu'à passé le plus difficile....celui contre la coccidiose....et ensuite vérifier si tout est bien parti.
Pendant le traitement contre les vers, il mange beaucoup moin comme un défoncé....mais il garde toujours son bon appetit et il reste bien dodu. En 2 semaine il est passé de 146g à 199,5g

.
Voilà ....pour l'instant....la suite après le deuxième traitement (en espérant que j'obtienne plus facilement mon traitement que le première fois

)
Bye
Jess