La température du point chaud devrait être dans les 28 degrès. Il arrive que des animaux soit plus timides que d'autre, mais je crois que ça pourrait être un problème physique. De quel couleur est t'il? Ça indique beaucoup sur la santé d'un animal. La constipation est aussi un problème de santé qui indique que quelques choses ne tourne pas rond. Qu'il mange des légume ou des fruits n'est pas vraiment important. Les miens depuis environs 4 ans qu'ils ne veulent plus manger de végétaux. Ce qui est important c'est de varier l'alimentation. Des vers de soie, super worm, souris. etc. Soit imaginatif.
Ensuite, J'ai eu des problèmes de parasites et ma femelle qui en avait beaucoup plus était toujours cacher. Elle était de couleur terne. Regarde attentivement près de la tête, des narines, du cloacle, regarde à tout les jours. Nous devrions inclure dans notre routine de regarder la santé de notre animal, regarder patte, tête, yeux: pour déceler au plus vite ce qui cloche.
Pour la constipation, je te suggère de lui faire prendre un bain: d'eau tiède chaude ( de l'eau un peu chaude, mais ps brulante

) Cela va le révelller, nettoyer ses écailles, le déconstiper.
Tu vérifiras ta femelle, nous devrions avoir une 40 ene avec nos animaux nouvel-arrivant. Le jours ou vous serez oubliger de traiter des parasites, vous vous souviendrez de ne pas avoir effectuer la 40 ene.
Augmente La température, tu peux toujours te fournir de vitamines pour reptile qui aidera ton reptile à se refaire une santé.
Ne te gĂŞne pas pour d'autre question
Roxanne.