Auteur |
Message |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 Petits Nouveaux A La Maison! Yahooouuuuu
Je suis allé chercher mes petits bébés barbus aujourd'hui a 1 heure, c'est super!!!!!!! Je suis tellement content de les avoir enfin!!!!
Ils ont 1 mois et 1 semaine environs, il leur manque chacun un bout de queue, 1cm maximum selon moi. Un bébé de la batch snapais les queues des autres.... mais ca ne me dérange pas du tout, apres la prochaine mue ca devrait etre correct, et plus tard ca ne parraitra pas tellement.
Ils ont l'air d'apprécier le terrarium que je leur ai préparé, ils se font griller la couenne sous la lampe! C'est tellement mignon a voir, les branches sont plus grosses qu'eux.
http://reptilic.com/viewtopic.php?t=10850 , #5 et Keeper. Avouer qu'ils sont mignons!!! lol
Je suis vraiment content, ca fait 2 semaines environs que je patiente, et maintenant que je les ai, je suis au paradis!
Merci Gen pour ces superbes bébés!
Voici quelques photos de mes petits dans leur terra. Les couleur sur notre cam ici n'est pas aussi bonne que celle de Gen, voyer la différence sur les photos.
a+ tous.
|
Mar AoĂ» 09, 2005 5:19 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Super nice,bon achat. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar AoĂ» 09, 2005 5:21 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Voici leur terrarium.
|
Mar AoĂ» 09, 2005 5:22 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Wow super ils sont tres mignons 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mar AoĂ» 09, 2005 9:10 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je suis super contente qu'ils soient chez toi  !!! Et bien contente de t'avoir rencontré ta blonde et toi  !!
Et j'ai appris de mon erreur... ne plus jamais mettre aucun bébés barbu en groupe  ... ils sont tous séparé maintenant car il y a des bébés trop glouton qui veulent manger tout sur leur passage même la queue de son voisin  ...
|
Mar AoĂ» 09, 2005 9:35 pm |
|
 |
Max|mum
|
 pagona
Pogona a écrit: Je suis super contente qu'ils soient chez toi  !!! Et bien contente de t'avoir rencontré ta blonde et toi  !! Et j'ai appris de mon erreur... ne plus jamais mettre aucun bébés barbu en groupe  ... ils sont tous séparé maintenant car il y a des bébés trop glouton qui veulent manger tout sur leur passage même la queue de son voisin  ...
héhé méchant orgie alors là dedans 
|
Mar AoĂ» 09, 2005 9:38 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mar AoĂ» 09, 2005 10:17 pm |
|
 |
GutterMouth
|
 .
Moi aussi je suis bien content de t'avoir rencontré toi, ton chum et ta fille (qui dormait  ). C'est le fun de mieux savoir a qui on a affaire!
Tu as bel et bien raison, nous apprennons de nos erreur. Avec tes prochaines batch cela ira beaucoup mieux!
C'est l'heure du bain et du polysporin!!! a+
|
Mer AoĂ» 10, 2005 4:57 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
t'as laissé aller TON keeper?!? 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer AoĂ» 10, 2005 8:21 am |
|
 |
Pogona
|
Oui, j'ai laissé allé mon keeper car j'ai encore 12 bébés qui s'e vient d'ici quelque jour et j'ai aussi 15 autres oeufs que je risque d'avoir des bébés hypo et surtout du superorange... donc je vais avoir encore d'autre keeper en vue !!
Je me sentais mal car guttermouth avait réservé 2 bébés qui étaient prêt à partir et 1 semaine avant qu'il vient les chercher... j'ai eu un monstre qui a décidé de manger la queue de ses 2 bébés réservé... il y en a un qui s'en ait très bien tiré mais l'autre est rendu nerveux et mange moins... et celui là était d'un orangé assez intense donc j'ai décidé de réparé cette erreur en lui offrant mon keeper car je me sentais très coupable et heureuse de lui offrir  !!!
|
Mer AoĂ» 10, 2005 11:59 am |
|
 |
GutterMouth
|
 .
Gen, j'ai été surpris que tu m'offres ton keeper, j'en suis aussi été tres content! Cela répare bien l'erreur mais j'aimerais une chose. La prochaine fois que je t'acheterai un bébé, si cela arrive encore STP ne te sent pas mal et coupable. Tu n'y es pour rien dans cette histoire.
Oui c'est clair, tu les as tous mit ensemble... mais qui ne le fait pas? Comme tu me l'as dit et comme j'ai constaté, les animaleries en mette plusieurs bébés ensemble et cela n'arrive pas. C'est une badluck et ca ne me dérange pas vraiment! Je continu les bains du matin ainsi que le polysporin et cela ne parraitra pas tellement plus tard, ils vont etre comme Stud.
Je suis tres satisfait de mon achat, tu n'avais pas a te sentir mal. Je sais bien que si ce serait été de toi ils ne se seraient pas fait manger le bout de la queue, mais on ne décide pas et on ne prévoit pas si cela va arriver.Mais en les séparant a l'avenir, ca évitera que cela se reproduise une 2ieme fois!
En tout cas, tout ca pour dire que je suis content en osti de mon achat! 
|
Mer AoĂ» 10, 2005 3:58 pm |
|
 |
Pogona
|
Je suis également aussi contente de les voirs chez toi  !!!
|
Mer AoĂ» 10, 2005 6:32 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Pogona : de ceux que j'ai vu reproduire des barbus.. ( genre 3.. ) tous les bebes étaient dans le meme terra..
Au pire, isole le/les plus gourmands pour qui la salade - crickets & vers ne suffissent pas et que les queues qui passent sous son nez sont plus appétissantes.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer AoĂ» 10, 2005 9:24 pm |
|
 |
Pogona
|
Sauf que tu t'en rend toujours compte trop tard du glouton  ... j'ai eu 3 bébés avec la queu mangé en même pas 30 minute car j'était partie  ...
|
Mer AoĂ» 10, 2005 9:28 pm |
|
|