|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 5:20 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Du polysporin sur les bobos?
Auteur |
Message |
Mypha
Inscription: Ven Jan 30, 2004 11:31 pm Messages: 302 Localisation: Montréal
|
 Du polysporin sur les bobos?
Aujourd'hui j'ai rencontré un Monsieur d'animalerie très motivé qui affirme mettre du polysporin sur les bobos de ses reptiles. Il m'en a parlé parce que je lui ai mentionné que ma femelle uro du mali a une très mauvaise mue, elle perd des pics sur sa queue, en dessous c'est tout noir. Elle était vraiment belle, c'est très dommage. On dirait presque c'est brûlé en dessous quand les pics tombent. À votre avis?
|
Jeu Mar 31, 2005 11:10 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Le polysporin sur les blessures permet une cicatrisation plus rapide et surtout ça empêche l'infection. C'est un très bon produit à utiliser!
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Mar 31, 2005 11:21 pm |
|
 |
BRO__903
|
ca fait longtemps que je soigne les reptiles de bien des gens
j'ai toujours et aurai toujours confiance en notre bon vieux polysporin.
Essaie de trouver la cause de la mauvaise mue de ton uromastyx
Ils ont souvent tendence a accumuler plusieurs couches de mue a certain endroits ce qui peut empecher la circulation du sang ou tout simplement empecher la peau du dernier de respirer.
si ca persiste consulte qqun d'expérience
|
Jeu Mar 31, 2005 11:45 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 :P
tout les produits de polysporins sont efficace, j'utilise aussi les fausses larmes, pour les yeux, lorsque mes reptiles ont des infection oculaires. Merveilleux.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Ven Avr 01, 2005 12:28 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|