salut jack, mon barbu de 5 mois et quelques aussi ne s'alimente pas vraiment ces temps-ci et un gars sur reptilic m'a dit avoir le meme probleme. Les 4 derniers jours il n'a presque rien manger, je lui offre des grillon a volonté et il les refuse la plupart du temps, il ne mange que sa salade (le seul végétaux qu'il accepte jusqu'a maintenant) et des mealworm si je lui en offre il ne les refuse jamais. Il m'a meme refuser une pinky! Cependant je garde espoir, aujourdhui en revenant de travailler je lui ai offert 15 grillons et il en reste 5 dans son terra, donc il en a manger 10. Son alimentation est constituer de 20 a 40 cricket par jour, 1 pinky par semaine ou 2 semaine,quelque mealworm par semaine et de la salade et des pois.Je soupoudre de calcium et de vitamine tous les 2 jours.
Mes températures-> Chaud: 35-37°C , Froid: 26-28°C. La nuit cest 22 et 20 (chaud et froid). L'humidité se tien entre 40% et 50%.
Aujourd'hui j'ai acheter des supplements Electrolyze (habituellement j'achete Calcimize mais il n'en avait plus) sur l'emballage il dise que ca aide un animal suite a un stress, favorise lappétie et lactivité , renforci le systeme immunitaire etc. Je vais voir si cela va l'aider, Mais bref garde espoir offre lui des repas et le soir avant que sa nuit tombe s'il reste des grillon dans son terra enleve les.
Offre lui des végétaux frais en permanence et soupoudre de calcium et de vitamines. Moi je lui offre quelque mealworm recouvert de vitamine lorsqu'il ne mange pas de grillons de la journée.
Pour ma part il défeque a tous les jour (exception desfois au 2 jours).
En espérant t'avoir aider un peu