|
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 12:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
 Mon barbu décédé
J'avais le goût de vous montrer mon Jéricho que j'avais il y a 3 ans. Il sautait toujours sur mon chien et se couchait sur elle, elle se laissait faire.
C'est dommage, je n'avais pas une bonne caméra dans le temps, il était très orangé, vraiment superbe.
|
Jeu Mar 03, 2005 4:35 pm |
|
 |
Melly
Inscription: Lun Sep 13, 2004 9:26 pm Messages: 27 Localisation: Toronto Ontario
|
Je suis desolé que c'est arriveé  c'est jamais facile quand un de nos animaux meurt.
_________________ ¤Mélanie¤
0.1 Ball Python, 1.1 Solomon Island Ground Boas, 0.1 Leopard Gecko, 0.0.2 Crested Geckos, 1.1 Dogs
|
Jeu Mar 03, 2005 5:29 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Hihi!!! C'et drĂ´le de les voir ensemble. Est-ce que tu les mettait souvent ensemble? Moi, quand je parle Ă mes uros ou que je les sors, ma chatte arrive en courant. Elle est jalouse. Puis, quand je les laisse courir sur mon lit, ma chatte s'en va Ă toute vitesse, car elle en a peur. Lorsqu'elle a du temps a perdre elle s'assis devant le terra et elle les regardes
Je suis désolé qu'il soit mort. Il semblait être très joli.
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
Dernière édition par Mélan le Jeu Mar 03, 2005 8:24 pm, édité 2 fois.
|
Jeu Mar 03, 2005 5:33 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
À chaque fois que je le sortais, ma chienne venait à côté de moi sur le sofa, et aussitôt, mon dragon sautait sur elle!!! J'imagine qu'elle était plus chaude ou quelque chose comme ça! Mais je devais tenir les griffes de mon barbu courtes, parce que ma chienne se sauvait sinon...
Je l'ai eu qu'un an, il se laissait mourir de faim à la fin, j'étais allée chez le vet, il avait des médicaments, mais après un mois de gavage et de médicaments sans amélioration, j'ai décidé d'abbréger son agonie...
Il était très sociable, j'adore vraiment le look des barbus, mais je n'en n'aurais pas un autre de sitôt, ça me coûtait aussi cher de bouffe par mois qu'un chien (il faut dire que je gâte pas mal mes animaux, j'allais dans des supermarchés multi-ethniques pour lui trouver une bonne variété de verdure...) alors j'ai opté pour un deuxième chien... C'est quand même assez cochon aussi, disons qu'avec le reste du zoo, en ce moment, des serpents me convienne mieux, mais ce n'est pas dit qu'un jour je n'en aurai pas un autre, j'en voudrais un aussi orangé, il était trop beau!
|
Jeu Mar 03, 2005 5:58 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|