Auteur |
Message |
Luna
Inscription: Jeu Oct 16, 2003 8:12 am Messages: 182 Localisation: Montréal
|
Je suis sure qu'elle serait flatée, mais je parlais d'une autre de mes femelle qui est "normale".  Je l'avais fait accouplé par mon mâle Sandfire.
Pour Lilith, c'est sa première fois...  Le mâle est un Sandfire alors je crois bien que ça va donner des belles couleurs.
_________________ 1.0 chien pur bâtard!
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
Dernière édition par Luna le Dim Jan 30, 2005 8:04 pm, édité 1 fois.
|
Sam Jan 29, 2005 3:32 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
Luna,
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de très beau bébé plein de santé et de belle couleur........j'aimerais connaître ce bonheur un jour, je suis maman deux fois et de voir ses petits coeur venir au monde me comblerais de joie..........
Zebby........ 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Sam Jan 29, 2005 8:10 pm |
|
 |
Luna
|
Bien merci! C'est super gentil!
Moi aussi j'espère que tout va bien se passer et que l'attente ne me rendra pas cinglé!  Une chance que c'est pas moi qui es enceinte, 9 mois, imagine!  Je serai bonne pour l'asile!
Je promet de mettre une photo dès qu'il se pointeront le bout du nez!
On sait jamais, si ça adonne, je pourrais peut-être même t'inviter, mais je ne promet rien, je suis en fin de formation et je ne sais pas ce que l'avenir me réserve...
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Sam Jan 29, 2005 11:49 pm |
|
 |
Luna
|
Finalement!
Après quelques jours de retard, Lilith est en train de pondre ses oeufs!
Je patiente le temps qu'elle finisse de les enterrer, je m'occupe d'elle et après j'entreprend les fouilles archéologique de son terrarium!
La petite rebelle a préféré un banc de sable dans son terra au bac de ponte qu'on lui avait mit. Une chance que j'avais prévu le coup et que j'ai humidifié le sable ce matin avant son réveil.
Les oeufs semblent gros et d'une belle couleur, ce qui est un bon signe qu'ils sont fertiles! 
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Dim Jan 30, 2005 1:55 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Félicitation! 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Jan 30, 2005 5:11 pm |
|
 |
Luna
|
Il y a a 14!  Ils me semblent tous fertiles et ma femelle se porte bien.  C'est maintenant que l'attente commence... 
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Dim Jan 30, 2005 8:07 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
HOOOOOOOO............Je suis contente pour toi, félicitation a la maman d'avoir travailler aussi fort. Elle a fait ca comme une grande......une vrai championne  .......Voila une très bonne nouvelle.....
Et en passant je ne suis pas dingo........mais seulement heureuse pour elle...............  je suis seulement une maman poule comme ca se peut pas.............
Zebby........... 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Dim Jan 30, 2005 8:59 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je suis vraiment contente pour toi !!!! Félicitation à la maman  !!!!
|
Dim Jan 30, 2005 9:33 pm |
|
 |
jf
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:54 pm Messages: 138 Localisation: laurentide
|
félicitation luna je t'avais déjà demandé ou tu trouvais des aussi beau spécimen mais maintenant je sais ou moi je vais aller très bientot
j-f
_________________ 1.3.0 gecko léopard
1.0.0 uromastix
0.0.1 dragon barbu
1.0.0 gecko casqué
1.2.0 gecko pictus
|
Lun Jan 31, 2005 2:19 am |
|
 |
Luna
|
Je te l'avais dit J-F parce que je viens de vérifier dans ma boîte privée!  Lilith vient d'un éleveur de l'Ontario.
Pour ce qui est des futurs petits, tu es le premier sur ma liste!  Je ne t'avais pas oublié!
Pour les autres, un gros merci!
Et Zebby, je te trouve pas dingo! T'es juste une motivé comme moi!:wink:
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Lun Jan 31, 2005 2:25 pm |
|
 |
Grinch
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:30 am Messages: 123 Localisation: Québec
|
Salut,
Et le site que tu donnes.. tu les fais livré tes dragon ou tu vas les chercher... Comment ça marche ?  parce qu'il son plutôt rare les dragon barbue comme le tiens
|
Mer Fév 16, 2005 12:59 pm |
|
 |
Luna
|
Le site qui a été mentionné "Dachiu" est un éleveur qui reste au États-Unis et qui ne livre pas au Canada. Les longs voyages peuvent être traumatisant pour les petits barbus. Je te conseille soit d'aller dans un show de reptiles à Toronto où d'attendre un peu... Il y a plusieurs passionnés et petits éleveurs sur le site qui se sont achetés des barbus phasé ces derniers temps. Si tu veux mon avis, ils y en a qui risquent de mettre leurs petits en vente. Moi la première!
J'en profite pour vous annoncer que je présente Lilith à son nouveau partenaire en fin de semaine, un mâle SuperOrange/Hypo qui va aller vivre avec elle... Si elle le veut bien!  Disons qu'elle se laisse pas impressionner et intimider facilement!
Bonne chance dans ta quest!
0.3 furet
1.0 Dragons barbus
2.2 corn snake
|
Mer Fév 16, 2005 7:04 pm |
|
|