|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
shadow28
Inscription: Jeu Mai 08, 2008 10:45 am Messages: 80 Localisation: sherbrooke Age: 45
|
 SVP vite
Il faut que je trouve des photo et le nom de toute les phase des barbu car j'en expose 3 demain et je doit connaitre leur phase pour informer les gens 
|
Ven AoĂ» 15, 2008 10:27 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
kin, ben vite tu va avoir des pics ici
http://www.dachiu.com/
DOm
|
Ven AoĂ» 15, 2008 10:49 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Si j'ai bien compris ta question, tu veux connaître la phase de tes 3 barbus à partir de photos..
En fait, à moins de connaître la phase des parents, tu ne peux pas deviner la phase d'un dragon barbu, il y a énormément de variante dans une même phase et plusieurs se ressemblent et sont pourtant de phases différentes.
Donc au lieu d'essayer de deviner, soit franc et dit que tu ne la connaîs pas, parce que tu vas carrément leur mentir en pleine face..
Le lien que cbb_morelia t'en donné compte beaucoup de phases, mais ce sont des barbus magnifiques et les chances sont minces que tu as une phase comme celles-là à moins de savoir que tu as un Dachiu.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven AoĂ» 15, 2008 11:32 am |
|
 |
shadow28
Inscription: Jeu Mai 08, 2008 10:45 am Messages: 80 Localisation: sherbrooke Age: 45
|
merci
|
Ven AoĂ» 15, 2008 12:57 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|