Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je me rappel d'un membre qui avait dit qu'il avait une clinique à rivière-du-loup. C'est pas si loin de chez toi.
Le sang... est-ce qu'il vient de la bouche ou est-ce qu'il l'a régurgité ?
Comment sont ses muqueuses ?
Est-ce qu'il a fait des selles dernièrement ?
Est-ce qu'il a une masse au ventre ?
Qu'est-ce qu'il a mangé comme insecte cette semaine ?
Essait de lui faire prendre un bain d'eau tiède-chaud pendant 15-20 minutes.
|
Lun Juin 23, 2008 5:43 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Le sang vient de sa bouche comme si il se serait fais vraiment mal en mordant de quoi .
Pour le moment les muqueuses n'ont pas l'air d'être obstrué.
Pour les selles , il les Ă fait lorsque je lui est fait prendre son bain dimanche , mais je vais lui en redonner un .
il n'a aucune masse au ventre
et il a mangé des grillons .
Pour Rivière-du-loup , c,est à 2h30 de chez moi , et mes parents ne veulent pas dépenser d'essence pour des reptiles
J'ai vraiment hâte de partir a st-Hyacinthe moi !
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Juin 24, 2008 9:56 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
et voila il vient tout juste de mourir . Je dois avouer que sa me fait du bien qu'il ne souffre plus , Mais la sa fais un gros vide 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Jeu Juin 26, 2008 1:49 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Sincèrement désolé pour toi.
|
Sam Juin 28, 2008 6:07 am |
|
 |
ghash7
|
J'ai décidé de me mettre a la recherche d'un nouveau Barbu de phase si possible , pour ne plus voir le terra vide . Mais dans mon coin il y a pas beaucoup reptiles .
|
Sam Juin 28, 2008 7:03 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Il faudrait peut-ĂŞtre que tu t'assures d'avoir un endroit oĂą tu pourrais le faire examiner en cas de besoin avant d'en avoir un autre..
Et de très bien désinfecter étant donné que tu ne connais pas la cause de sa mort. D'ailleurs, il aurait été important de le savoir pour ne pas que ça se répète.
Il me reste encore des bébés, tous phasés. mp si tu es intéressée.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Juin 28, 2008 6:20 pm |
|
 |
ghash7
|
Merci beaucoup de ton offre , mais il viens de m'arriver de quoi de plutôt imprévisible ; un petit chaton pour être plus précise , qui à la rhino , donc vu le coût des traitement de mon petit garçon je vais devoir m'abstenir d'avoir un nouveau barbu pour le moment . Merci quand même .
|
Sam Juin 28, 2008 6:25 pm |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
Dsl pour ton barbu  .Et bonne chance pour on chaton
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Juin 28, 2008 7:32 pm |
|
 |
ghash7
|
merci . Je me suis quand même promis d'avoir prochainement un autre barbu . Pour mon Chaton , Ma chatte de 9 mois a eu la même maladie . donc avec l'expérience que j'ai eu avec elle, je suis sur qu'il va s'en remettre ^^. Au moin pour sa il y a un véto pas loin ( dans la même rue que moi lol).
|
Sam Juin 28, 2008 7:37 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Mes sympathies  ...
Je me demandais... est-ce que tu as déjà donné des insectes de l'extérieur à ton dragon barbu ?
|
Sam Juin 28, 2008 10:20 pm |
|
 |
ghash7
|
non. Seulement des grillons , super vers et vers Ă farine .
|
Dim Juin 29, 2008 5:46 am |
|
|