Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:40 am

Dragons de montagne 
Auteur Message

Message Dragons de montagne
Salut, je me demandais si quelqu'un ici fait l'élevage de dragons de montagne ou encore si yen a à vendre....?

Dim Avr 23, 2006 2:00 pm

Hummm, je veux juste savoir si tu connais bien cette espèce. (Je ne juge pas, c'est juste pour savoir parce que moi j'en ai un)

Maude

Dim Avr 23, 2006 3:03 pm

j'en ai deja eu un. pkoi cette question. as-tu des problèmes avec le tien??? pcq moi c'était mon préféré et mon plus facile à manipuler.

Dim Avr 23, 2006 4:17 pm

loll.. non c'est ca il est très facile à manipuler, mais il est très tranquille. Je ne faisait que vouloir te prévenir (si tu n'en avais pas déjà eu) que ce lézard est très tranquille. Et tant qu'à y être oui j'ai des questions... La queue et la tête de mon dragon est devenue très pâle, est-ce qu'une mue est à venir??? Et le mien refuse les grillons, il en mange peut-être un par semaine alors je dois y donner des superworms à tous les repas :shock:. Je l'ai depuis environ deux mois et ses peittes cornes ne sont pas encore sortie, sa prend du temps :(
Si tu a des conseils, ne te gĂŞne pas :wink:

Voici une photo de mon gros
Image

Dim Avr 23, 2006 4:38 pm

dsl si j'ai été bête je croyais que tu allais me sortir de koi du genre c pas un lézard pour débutant ou qqch de meme comme plusieurs personnes aime bien faire. je ne sais pas koi t dire comme conseils ca je ne l'ai pas eu longtemps car il a eu un accident (je ne sais pas ce qui s'est passé mais je l'ai retrouvé noyé les 4 pattes en l'air dans le bassin d'eau.). mais du temps que je l'ai eu il n'a jamais eu de problèmes il bouffait meme les poissons rouges dans son bassin d'eau. il adorait se mettre sous la chute du filtreur. de plus je croi qu'il doit y avoir plusieurs sortes de dragon de montagne car le mien était vraiment brun foncé sans aucune touche de vert comme le tien. mais tres joli ton bébé. :wink:

bonne chance avec et jespere que kk1 va pouvoir te répondre pour les grillons.

Dim Avr 23, 2006 4:47 pm

Loll je comprend très bien ce que tu a pensée. Dsl pour ton dragon :cry: .
Je trouve cela drole que tu dise qu"il aimait allé sous la chute puisque le mien n'aime pas du tout l'eau, pas moyen de lui donner un bain (il avait une coupure). Aussi, ce n'est rien de certain, mais j'avais entendu dire que les mâle "dominant" avait une couleur verte éclatante. Mais je reste septique. Le mien change souvent de couleur, lorsqu'il a peur, il devient presque noir et sinon il est dans les tons de brun-vert. La photo è été prise quand il était dans ses plus belle couleurs, mais il n'est pas toujours comme cela :wink:
Merci encore

Maude

Dim Avr 23, 2006 4:57 pm

Une grosse batch est rentré par ici dernierement donc il y en a pleins sur le marché et plusieurs femelles étaient gestante alors on verra probablement des cbb(Hahaha!) d'ici peu...

Dim Avr 23, 2006 4:59 pm
Profil Site Internet

Pour ne pas créer un autre poste sur le sujet je réécrit ici...

Mon dragon de montagne a un comportement blizzard (sa fait 3 semaine que je les... ce n'est pas mon premier lézard non plus) il dort presque tout la journée, il ne bouge que très rarement. Des fois en dormant il se déplace, genre il dort et un moment donné il saute de sa branche pour aller au sol et il dort toujours. Je le vois aussi rarement manger ou boire. Du même fait j'aimerai avoir des renseignements de personne qui n'ont ou qui n'ont déjà eux. merci

Mar Mai 06, 2008 3:34 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par