|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:20 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Noor
Inscription: Mar Jan 15, 2008 10:07 pm Messages: 71 Localisation: L'Assomption Age: 36
|
 Mue incomplete
Mon barbu a muer de la queue et des pattes... toute la mue s'est tres bien enlevée sauf une partie de la queue. Elle est terne comme si elle allait muer mais elle n'est pas partie en meme temps que le haut de la queue. Je sait que ca mue par étape et pas tout le corp en meme temps. Je voulait juste savoir si la queue peux se faire en deux étapes.
|
Jeu Fév 14, 2008 1:08 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Il arrive parfois que je frotte légèrement les miens pour aider les peaux mortes à partir. Mais très légèrement il faut pas tirer dessus juste frotter. Il parrait aussi que de les mettres dans un bain tiède va aider les peaux à partir. Il faut s'assurer que la mue soit complète puisque ça peut arriver que les peaux mortes coupe la circulation sanguine.
|
Ven Fév 15, 2008 8:53 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|