|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:56 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Dragaire
Inscription: Ven Jan 11, 2008 9:22 pm Messages: 12 Localisation: St-Jean-sur-le-Richelieu
|
 La mue
Il me semble que mon dragon des montagnes blanchi depuis aujourd'hui. Il est aussi blessé au "coude" car il semble y avoir du sang.
Est-ce que ce sont des signes de la mue chez cette espèces ? Comment ça se passe ? C'est mon premier reptile alors je nage pas mal dans l'inconnu. À quel fréquence muent-ils?
Pour ce qui semble être une blessure, y a-t-il une façon de soigné ou du moins de l'aider?
Ça fait beaucoup de questions mais je suis sur qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner.
Merci
Dragaire
|
Sam Jan 12, 2008 10:39 pm |
|
 |
KnK
Inscription: Mer Sep 12, 2007 10:11 am Messages: 190 Localisation: Repentigny Age: 40
|
si il blanchit sa se peu bin que se sois la mue , si c'est ca donne lui en masse d'humidité pour qu'il mue bien, pour le coude sa la pas de lien avec la mue il s'est surment juste accrocher
_________________ 0.1.2 Gargoyle Gecko
|
Sam Jan 12, 2008 10:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|