Malgré tous, je considère que c'est effectivement possible. Par contre tu dois faire sûr que les dimensions de ton terrarium sont assez grande pour que tes deux habitants y trouve leur compte(Site pour lézarder, cachette, bassin d'eau assez grand pour que leurs corps puissent y entrer completement). De plus je te conseille de te renseigner avec plusieurs sources de documentations différentes avant de t'investir dans une telle entreprise.
Comme il a été mentionné plus haut, le mâle manifestera sa dominance(exemple: si il y a un maque de nourriture ou en période d'acouplement).
La période des amours est mannifesté par de violents ébats entre dragons. Quand la femelle accepte l'accouplement elle lève la queue. Le mâle s'en approche en lui mordant fermement la nuque avec ses dents pour ensuite insérer son hémipénis le plus près dans le cloaque de la femelle.
Ce momment peut etre dangereux pour la femelle

(Elle peut être blessée et conserver des cicatrices)
De plus tu dois savoir qu'il est conseillé, si ton mâle manifeste une grande aggressivité, de te dotée de quelques femelles pour lui gréer un arème. (Dragons barbus et dragons d'eau, Collection Terrario DVE, 95 pages, auteur : Caratozzolo)
Viens alors encore le problème d'espace, de vétérinaire, d'entretien etc...
Pour ma part, j'ai vécu une période de stress quand ma femelle était sur le point de pondre. Elle cesse de s'alimenter et perd beaucoup de poid malgré son ventre énorme. (La compression des oeufs sur l'estomac en ait la cause). En pinsant légèrement la peau de son ventre j'ai remarqué qu'elle semblait désydratée.(Je lui administrais par le fait même un supplément de calcium enrichit de vitamine D3 additioné d'électrolytes dilué dans l'eau a la seringue pour tanter de subvenir a ses besoins). Il ne faut pas oubliez qu'une femelle enceinte doit être manipulé au strict minimun.
Alors je te laisse plein de devoirs entre les mains.... À toi de voir si l'entreprise t'intéresse encore.