Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:56 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
agame Ă©meraude ( Japalura Splendida ) 
Auteur Message

je suis daccord avec toi 6 especes differntes cest bcp moi je parle de 2 especes moi jai jamais eu de problemes,les virus yen a partout!nous aussi a tous les jour on en cottois sauf kon tombe pa tjr malades!les individus plus faibles oui!Moi se ke jdis cest ke cest un risque a prendre et il nest pa necessairement possible ke les reptiles tombent malade automatiquement tous sa est relatif mais non probable a 100%

Lun Nov 05, 2007 11:31 pm

Ya juste une question qui me revient sans cesse en tĂŞte, pourquoi prendre le risque? Dans quel but?

Pour le fun? Pour le trip?

Citation:
Moi se ke jdis cest ke cest un risque a prendre

Et pourrais-tu faire un effort stp, je suis sûrement pas la seule à avoir de la difficulté à te lire..

Lun Nov 05, 2007 11:38 pm

il nest pa necessairement possible ke les reptiles tombent malade automatiquement tous sa est relatif mais non probable a 100%

Un reptile WC est parasité à 99.9%... si tu mets 2 espèces différentes de reptiles WC, ils sont porteur d'un ou plusieurs parasites X et ils peuvent le transmettre à l'autre espèce qui n'aura pas nécessairement le système immunitaire aussi fort que l'autre espèce à ce parasite. Un cohabitation engendre toujours un stress... et le stress fait augmenter le nombre de parasite interne dans l'organisme pour ensuite conduire à des complications. Je doute sincèrement que tes lézards ont subit un test de selle avec les traîtements nécessaire avant de faire la cohabitation. Je serais curieuse de savoir quelle espèce que tu fais cohabiter et depuis combien de temps ? Je serais aussi curieuse de voir une photo de tes lézards et de tes installations.

Un autre chose, on a la chance de pouvoir avoir de l'air fraîche de l'extérieur pour nous ''ventiller'' ce qui nous aide à ne pas attraper toutes les cochonneries possible. Est-ce que les reptiles en captivités ont cette chance de prendre l'air ?

Lun Nov 05, 2007 11:48 pm

arnaque tu es vraiment pas la seule a avoir de la difficulté a lire Joe. donc joe sil te plait peut-tu faire attention

Mar Nov 06, 2007 12:53 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2