|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 11:15 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
bcube78
|
 UVB
Bonjour j'ai une question
est ce que les rayon uvb sont obligatoire pour le reptile si celui si a deja la lumiere du jour pour lui ??,
Mon animalier ma dit que non
merci de vos reponse
|
Dim Sep 02, 2007 4:12 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
C'est assez général reptile... Il faudrais que tu précise car sur certain serpent si il est a la lumière du jour sa pourrais êre très nuisible pour lui... Mais si on saurais de quel reptiles il s'ajit ca pourrais mieux nous aider... De plus si la lumière du jour frappe directment dans ton terrarium sa peu beaucoup fausser les température dépendament du type de terrarium et aussi du type d'ensoleillment... Bref je ne te conseille pas de le mettre près de la lumière du jour du a l'effet de serre.
Simon
|
Dim Sep 02, 2007 4:18 pm |
|
 |
bcube78
|
il est pour l'instant dans un flexairum car le vivarium n'est pas encore construit
c'est un dragon d'eau je l'hydrate regulierement
je sais ce n'est pas conseiller mais c'est en attendant donc je voulais savoir si la lumiere du jour qui rentre dans ma chambre par velux pouvais remplacer les rayon UVB en attendant l'achat de ma lampe uvb pour mon flexarium
L'annimalier m'a dit que oui mais il parais qu"il ne faut jamais trop les ecouter
merci
|
Dim Sep 02, 2007 5:42 pm |
|
 |
francky205
|
je te suggere fortement d'Acheter ton neaon UVA ET UVB le plus vite possible car les rayon qui viennent de ta fenetre ne suffisent pas
|
Dim Sep 02, 2007 7:24 pm |
|
 |
kinda
|
les rayon uv ne passe pas à travers les vitres, alors tu devrais vite lui acheter un néon uv.
|
Lun Sep 03, 2007 6:58 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|