Auteur |
Message |
pepsi
Inscription: Dim Nov 05, 2006 9:48 am Messages: 43 Localisation: france seine- maritime Age: 32
|
 mon dragon refuse les legumes
bonjours j'ai un dragon d'eau et il n'accepte toujours pas les legumes savez vs que pourrai-je faire pour qu'il accepte dans manger ou me conseiller sur les legumes qu'ils aprecient plus particulliarement merci
|
Dim AoĂ» 26, 2007 9:34 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Il mange des fruits? Si pas encore, je te conseillerais de commencer par ça et d'ajouter les légumes peu à peu.
As-tu vérifier si tu coupait tes légumes en assez petit morceaux?
Quel légumes tu lui donne?
Il a quel âges?
Qu'est-ce qu'il accepte présentement?
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Lun AoĂ» 27, 2007 8:57 am |
|
 |
pepsi
Inscription: Dim Nov 05, 2006 9:48 am Messages: 43 Localisation: france seine- maritime Age: 32
|
il a 1 ans et demi, jai deja essayer de lui donné toute sorte de fruit et legumes sans résultat les seul foi ki la accepté cétai ken le jus coulai sur le bord de sa bouche donc la il mangeai un peu mais jamais il n'a manger de lui meme les fruit ou legume, une vrai tete de mule
|
Lun AoĂ» 27, 2007 2:05 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Beaucoup finisse par en manger selon comment tu les apprĂŞte tu peux esseyer
- en cube
- éplucher
-en purée
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun AoĂ» 27, 2007 2:08 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
T'a essayé de ''slaqué'' un peu les grillons? le mien quand je le nourris plus tard que d'habitude ben il passe au travers de sa salade mais si je le nourris au grillons avant la salade il en mange beaucoup moin. Essaie pendant une journée de le nourrir plus tard, en lui laissant un plat de légumes, mais fait attention nourris le au moin 3 heures avant d'éteindre la lumiere pour lui laisser un peu de temps pour digérer.
|
Lun AoĂ» 27, 2007 3:28 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Oups désolé j'avais mal lu moi je parlais d'un dragon barbue alors peut-être que le truc ne s'applique pas désolé.
|
Lun AoĂ» 27, 2007 3:29 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
met lui des pissenlit avec cest legume ..meme mes bb en mange ..ils en rafolle .....
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun AoĂ» 27, 2007 5:29 pm |
|
 |
pepsi
|
merci j esserai avec les pissenlit sa peut etre interessant et pr les grillons
slaqué je tenterai aussi
merci
|
Lun AoĂ» 27, 2007 5:40 pm |
|
 |
fire
Inscription: Mer Jan 24, 2007 10:15 pm Messages: 236 Localisation: beauce
|
Dit toi bien 1 chose la pluspart des dragon ne mange pas de fruits et legumes.V'las 1 an j'en avaient 6,2 males et 4 femmelles et seulement 1 femmelle mangeais de la mangue.
Les gragon d'eau son + carnivore,j'ai meme essayer de les fairent geuner.Ils on geuner pendant 4 jours et aucun n'a voulu manger de salade ou meme des fruit appart la femmelle.Tu peux continuer mais espere pas trop.
|
Lun AoĂ» 27, 2007 9:33 pm |
|
|