|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 11:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
quel est la meilleure façon pour euthanasier un barbu
Auteur |
Message |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
c'est normal de s'y attacher! je suis très attachée aux miens moi aussi! Et j'en ai même pleurer deux parce que je m'y étais habitué! Pour les amateur de reptile un lézard c'est aussi attachant qu'un chat ou un chien (à mon avis en tout cas!!) Mes sympathies, je sais à quel point c'est dur!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Ven AoĂ» 24, 2007 7:35 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
On s'attache vraiment car on le fais vivre au complet on le nourrit on le tien constament avec des parametre parfais il a son petit endroit a lui on le vois évoluer et quand il meurt... bah tu repense a tous ca... c'est telment normal... trop triste Mes sympathie aussi
|
Ven AoĂ» 24, 2007 11:36 am |
|
 |
kinda
|
oui je te comprend on s'attache a ses petites bĂŞtes lĂ
|
Sam AoĂ» 25, 2007 1:02 am |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Merci beaucoup!
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim AoĂ» 26, 2007 4:18 pm |
|
|