Auteur |
Message |
DraGonSpY
Inscription: Ven Juil 27, 2007 12:59 pm Messages: 11 Localisation: Rouyn-Noranda(Québec)
|
 flexarium 260 Pour Dragon barbu Bon choix ou Pas!
 BonJours,Jai un flexarium 260 pour 2 drongon barbu,il ont 7 mois je voudrais savoir si je me suis fais bien conseiller
_________________ DraGon Barbu,Gecko Leopard,House Gecko,Trapelus mutabilis.
|
Sam Juil 28, 2007 1:54 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Je ne suis pas certain de ce que c'est un flexarium... mais si c'est les jenre de vivarium suspendu fais en tissu jcrois que tu t'es fais rouler... Car tu ne pourra pas garder tes température avec ca... c'est un vivarium arboricol en plus il te faut quel que chose plus sur le large... et en plus ce n'est conseiller que pour les caméléon ca je crois...
|
Sam Juil 28, 2007 7:28 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
un flexarium pour un dragon barbu?? c'est totalement inaproprié!!
la personne qui ta conseillé ca, est completement dans le champ.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Juil 28, 2007 9:42 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
bobspike a écrit: un flexarium pour un dragon barbu?? c'est totalement inaproprié!!
la personne qui ta conseillé ca, est completement dans le champ.
Rien a ajouter
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Juil 28, 2007 12:55 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
avec un dragon barbu sa te prends de bonne temperature chaud (je connais pas les temperatures exactes), donc impossible de controler tes temperatures le dedans!! en plus les barbus sa pareil des bonne griffes non? moi jaurais peur qui dechire le flex et qui se pousse.
De plus les grillons peuvent faire des trous dans les flexariums, donc tu pourrais te ramasser avec des grillons evader tout le temps.
|
Sam Juil 28, 2007 2:42 pm |
|
 |
DraGonSpY
Inscription: Ven Juil 27, 2007 12:59 pm Messages: 11 Localisation: Rouyn-Noranda(Québec)
|
 De nouveaux projet en tete !
merci pour vos commentaire, je vais leur construire un nouveau terrarium plus appropriée.
mes 2 dragons on déja hâte de voir leur nouvelle maison
_________________ DraGon Barbu,Gecko Leopard,House Gecko,Trapelus mutabilis.
|
Sam Juil 28, 2007 5:46 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
En plus ils l'auraient tout déchiré avec leurs griffes.
Es-tu certain de leur sexe? Tu as bien 2 femelles et non un couple ou 2 mâles? Sinon tu vas devoir construire 2 terras, choses que le vendeur ne t'as sûrement pas dit, parce qu'à 7 mois le mâle peut s'accoupler, mais la femelle n'est vraiment pas prête, et 2 mâles vont se battre.
Si tu n'es pas certain, mets des photos.
Regarde ce post ça va t'aider.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=30211
Juste par curiosité, je suis allée voir les dimensions du flexarium 230, et tu n'es pas obligé de construire un terra de 6 pieds, surtout à 7 mois ça risque d'être pas mal trop grand. Sinon tu peux mettre une division dans ton terra et l'enlever quand ils seront plus grands. L'important c'est qu'ils puissent chasser comme il faut, 6 pieds peut être très bien aussi.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Juil 28, 2007 9:55 pm |
|
 |
kinda
|
j'ai pas beaucoup les flexariums, car oui on peut pas garder une bonne température, mais il y a aussi l'humiditer pour certain lézards, et aussi a cause des courant d'air, il faut toujours faire attention avec un flexarium. J'ai aussi eu un lézard qui a fait une ballade dans la maison après avoir déchirer le flexarium
|
Lun Juil 30, 2007 2:39 am |
|
 |
Crested-girl
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am Messages: 274 Localisation: Loretteville (Québec) Age: 31
|
kinda a écrit: j'ai pas beaucoup les flexariums, car oui on peut pas garder une bonne température, mais il y a aussi l'humiditer pour certain lézards, et aussi a cause des courant d'air, il faut toujours faire attention avec un flexarium. J'ai aussi eu un lézard qui a fait une ballade dans la maison après avoir déchirer le flexarium
C'est consacré plus pour les camé... 
_________________ La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...
|
Jeu AoĂ» 02, 2007 2:04 pm |
|
|