Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 8:09 am







Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 
un truc pour mon dragon barbu 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 02, 2006 11:23 pm
Messages: 232
Localisation: cote-nord
Sexe: Homme
Message un truc pour mon dragon barbu
Bonjour

mon dragon barbu a 1 ans et des poussiere. Je sais qu'a cet age il doit manger 80% vegetaux,mais le mien en mange tres rarement. J'ai essayer de couper les grillons pendant un certain temp. il en mange, mais aussitot je recommence les grillons il arrete les vegetaux.

ps: quand j'arratait les grillons s'etait pendant peut-etre 3 jours parfois plus

:arrow: avez-vous un truc pour moi?

:arrow: combien de grillons devrait-il manger a cette age?

_________________
1.0.0 Dragon Barbu


Ven Juin 15, 2007 11:03 am
Profil

Inscription: Sam Mai 27, 2006 6:35 pm
Messages: 273
Sexe: Femme
Message 
arrête complêtement les grillons, donne lui que de la verdure, et de temps en temps essaie des waxworms ou vers à soie. Les miens aussi arretais les légumes quand je leur donnais des insectes, alors je leur donnais que des légumes et très rarement des insectes, de toute facon adulte ils doivent manger des végétaux


Ven Juin 15, 2007 11:06 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 02, 2006 11:23 pm
Messages: 232
Localisation: cote-nord
Sexe: Homme
Message 
ok je peut leur en donner combien par semaine ????? une 20aine ?

_________________
1.0.0 Dragon Barbu


Ven Juin 15, 2007 12:14 pm
Profil

Inscription: Sam Mai 27, 2006 6:35 pm
Messages: 273
Sexe: Femme
Message 
personnellement quand j'avais mon trio il y a quelques années, je leur donnais un gros bol de végétaux dans le terra à chaque jours et de temps en temps, environ au 3 semaines je les sortais du terra et je leur mettais un bol avec 10-20 vers a farine et waxworm et il mangeaient ce qu'ils voulaient et 2 ou 3 vers à soie, ensuite je les remettais dans leur terra et ils pouvaient aller manger des végétaux s'ils avaient encore faim. C'est mon expérience personnelle, peut-être que d'autre on une autre technique, mais moi c'est ce que je fesait, je laissais toujours des végétaux à leur porter et de temps en temps, je leur donnais différents vers et grillons mais rarement, je laissais plus de végétaux. Je n'ai jamais fait une journée que des insectes et une journée que des végétaux en alternace. Je sais que certain font ça, ils pourrait peut etre mieux te dire la quantité que moi.

Je niaisais pas avec ça, je leur en donnais pendant 3 minutes et ils mangeaient ce qu'ils voulaient d'insectes, ensuite il retournaient dans leur terra avec leurs végétaux.


Ven Juin 15, 2007 1:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 02, 2006 11:23 pm
Messages: 232
Localisation: cote-nord
Sexe: Homme
Message 
ok merci

j'aurait une derniere question: comment je garde les waxworms butterworms et silkworms? est-ce que je peut leur donner de la salade?

parce que a mon animalerie il vendent seulement des superworm et mealworm donc je les commanderait sur internet.

nico16

_________________
1.0.0 Dragon Barbu


Ven Juin 15, 2007 1:06 pm
Profil

Inscription: Sam Mai 27, 2006 6:35 pm
Messages: 273
Sexe: Femme
Message 
quand je les achetais à l'animalerie, les vers venais dans un contenant en plastique avec de la bouffe dedans. Les silk mange un mélange de nourriture, je ne sais pas ce que c'est. J'ai jamais donner de salade au vers. Les silk je les achetais d'une fille de reptilic, je te donne ca en mp, elle va surement mieu pourvoir te dire c'est quoi la bouffe.


Ven Juin 15, 2007 1:11 pm
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com