|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 7:06 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
rainette
Inscription: Dim Mar 25, 2007 7:51 am Messages: 158 Localisation: Québec
|
 Moulée pour barbu
La nourriture qui se vend en animalerie pour dragon barbu, ce ressemble a de la moulée, est ce que ca vaut la peine???
est ce vraiment nourrissant????
|
Mar Avr 24, 2007 1:47 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Merci pour le post j'vopulais poser une question du même jenre... la nouriture exo-terra pour dragon barbu adulte est-ce vraiment bon pour eux ? Car si le mien peu aller chercher ces vitamine la dedans ten mieux... il est trop difficile avec les légumes 
|
Mar Avr 24, 2007 2:08 pm |
|
 |
nico16
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 11:23 pm Messages: 232 Localisation: cote-nord
|
Je ne croit pas que la moulée peut remplacer les légumes.
Il doit y avoir certaines vitamine, mais cela ne devrait pas etre donnée tous les jours
_________________ 1.0.0 Dragon Barbu
|
Mar Avr 24, 2007 2:18 pm |
|
 |
Harlem
|
J'en donne souvent, ça ne remplace pas les légumes mais en alternance avec les légumes c'est parfait. Je donne cette moulée pendant 3 jours, ensuite 3 autres jours c'est que des végétaux et jusqu'à maintenant ca fonctionne très bien, parcontre ce n'est pas tout les dragon barbu qui aiment ça. Mon mâle en rafolle, j'ai une femelle qui refuse cette nourriture et j'ai une autre femelle qui en mange un peu mais pas beaucoup donc c'est à voir avec chaque dragon. Côté nutritif, on m'a dit que c'était très bon.
|
Mar Avr 24, 2007 2:24 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Cool merci je vais l'essayer
|
Mar Avr 24, 2007 2:29 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai essayé plusieurs moulées... l'exo-terra sent la poubelle et mes dragons barbus ont détestés. La moulée dont tous mes dragons barbus rafollent est la rep-cal, elle sent bonne en plus.
Je met un bol de moulée à leur disposition mais je donnes toujours des végétaux à chaque jours pareil. Le moulée est juste un complément selon moi.
|
Mar Avr 24, 2007 2:39 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|