|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 7:55 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
rainette
Inscription: Dim Mar 25, 2007 7:51 am Messages: 158 Localisation: Québec
|
 Barbu dehors????
Est ce que je peut sortir mon dragon barbu dehors pour qu il prenne du soleil??????
Je le metterais dans une cage genre transporteur pour chat mais avec le dessus en grillage
|
Sam Avr 21, 2007 6:55 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
quand il va faire proche de 30 degré dehors je dis pas non mais pas dans se temp si certain!sé comme te demandé si il fesait assez chaud pour que tu sorte toute nue dehors loll
|
Sam Avr 21, 2007 7:52 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
pas trop recommender ,,,surtout si cest ton nouveau barbu,il doit etre beaucoup plus en forme pour faire quoi que se soit avec ,il a besoin de prendre du poids .donne lui plusieur mois pour se remettre sur pied avans meme de le mettre en contacte avec le monde exterieur,son systeme huminitaire nest pas fort fort ....donne lui des bonne chaleur dans son terra ,,il ne voit pas la difference entre dehors et son terra .
bonne chance avec lui et bonne ete
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Avr 21, 2007 8:40 am |
|
 |
rainette
Inscription: Dim Mar 25, 2007 7:51 am Messages: 158 Localisation: Québec
|
Merci Pat,
En passant ma femelle gécko léo n'a pas pondu encore, ca fait 3 semaines qu elle est ici...............
|
Sam Avr 21, 2007 8:47 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Je ne suis pas d'accord du tout avec vous.
Dépend de l'endroit où tu le mets. Prenez un temp gun et faite une couple de "spot check" dehors ici et là à des endroits stratégiques, vous pourriez rester surpris des température que vous atteindrez.
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Avr 21, 2007 9:36 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Il faut que tu t'assures qu'il ait un coin d'ombre pour se réfugier s'il a trop chaud. Les uvb ne lui feront pas de tord, mais attends de la remettre sur pied un peu, c'est un autre stress pour rien.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Avr 21, 2007 7:26 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|