|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 6:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Avez-vous un Truck Special???
Auteur |
Message |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 Avez-vous un Truck Special???
Je me suis toujours demandé, quand on va en animalerie et qu'on demande 40-50 cricket ou plus, le commis qui les rammasse comment le fait-il??? il les prend surement pas un a un avec ses mains?? il doit avoir un outils pour ca non?? et quand on doit les reprendre une fois a la maison pour leurs enlever une jambe pour nourrir nos ptit bijous?? a chaque fois que je viens pour en prendre un il y en a toujours un qui se sauve........Avez-vous des truck?????
|
Mar Sep 14, 2004 8:16 am |
|
 |
bolo999
|
les animaleries utilisent, en général, un genre d'entonnoir et les comptes a coup de 10 je crois...
pour ce qui est du truc pour donner les grillons a ton lézard, moi j'utilise une ptite pince que jai achter chez magazoo... tu en pogne un, et le dépose dans le vivarium.. tout simplement... il se pourrait meme que ton lézard associe pince a bouffe hehehehehe c le cas pour le mien
|
Mar Sep 14, 2004 9:41 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Nous on les pogne en poignées. Ou bien tu peux brasser un carton d'oeufs au dessus du sac de plastique. Ou encore, tu les fais sortir des cartons d'oeufs et ensuite tu les ramasses avec un porte poussière... c'est comme tu veux, mais les deux premières techniques sont les meilleures.
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Sep 14, 2004 12:21 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Oui mais ca saute partout!!! Il y a bien une maniere pour ne pas a avoir a courrir des cricket partout dans la maison non?
|
Mar Sep 14, 2004 2:17 pm |
|
 |
bolo999
|
bin..... dans koi tu les garde?? dans un bac a criket??? c sur que si tu en a 50 ds un ptit bac sa va etre facile pour eux de sauter ... mais un criket ne saute pas si haut que ca.... moi y en a jamais eu qui ont sauter du bac tout seul... ca mest deja arriver d'en échapper mais pas plus.....
|
Mar Sep 14, 2004 3:19 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|