Belle défense m-e ...
Si seulement ce que tu viens de dire était vrai ... désolé, mais tu m'as jamais parlé de tout cela. D'autant plus que c'est toi-même qui m'a dit que ton terra avait des parasites et qu'il servirait de logis à ton bébé.
Maintenant, les selles qui traînaient partout ... je ne sais pas ou tu vas prendre ca ... mes terras sont tous, sans exceptions, cleans. Honnetement, je prenais même la peine de m'assurer qu'il ne restait rien dans les terrariums avant ta venue. En fait, je fais ce petit rituel à chaque fois que quelqu'un vient ... c'est normal. Donc, en récapitulant, à part l'attention quotidienne et l'hygiène que je portais à mes terras, je les avais tous nettoyés avant que tu viennes ... alors ... des "fiantes" comme tu dis ne pouvaient pas être dans le terrarium.
Meme principe pour Sam, il ne peut pas appuyer cela....
Pour ce qui est de la quantité de criquets mangés, 1 milliard de causes peuvent expliquer ça.... le transport, le froid, tes températures, etc ...
Aussi, pour les analyses de selles, je vais les faire. Cependant, je vais les faire moi-même (je suis capable, équipé et documenté). Ce n'est pas vraiment difficile. Ce que je ne veux pas c'est payer 20$ fois le nombre d'adultes que j'aie. De toute manière, comme je l'ai expliqué déjà à plusieurs reprises (je tenterai d'utiliser d'autres mots, plus simples, pour que m-e comprenne) : mes adultes ne présentent aucun signe de maladies, tu peux même l'avouer toi aussi. T'as vu mes barbus, tu m'as même laissé savoir que tu les trouvais gros.
Si ça peut vous faire plaisir, je vais faire les tests et je vous dirai les résultats. Mais je ne payerai pas une petite fortune pour me faire dire des choses que je connais deja

vous comprendrez
Sans etre "bébé" ou quoi que ce soit

(faut s'entendre lĂ

) ceci était mon dernier post dans cette discussion. Je crois que tout ce qu'il était à dire à deja été dit, expliqué, argumenté. Vous etes assez grands pour vous faire un opinion de tout cela.
Je continue à dire que mon offre d'échange de bébés est toujours en vigueur.