Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 2:31 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Le point sur mes bĂ©bĂ©s vendus 
Auteur Message

moi je suis d accort avec toi uromax et sur le point que le forum es pour aider ben le monde critique plus que aide et la plupart du monde ici ce prenne pour des rois pour ma part jevien de moin a moin souvent car quand je demande des conseille je me fait virer en ridicule allors mise a part quelque exeption le monde se prenne pour d autre ici

Dim Jan 29, 2006 10:29 am

est-ce que touts les breeder de barbue doivent faire faire des test de celle ? question comme ça ....car si je comprend bien la plupart des barbus sont porteurs de la coccidiose naturellement ! et si moi je décide de me procurer un dragon barbu ...est-ce à moi de le faire faire avant l'achat ? afin de connaitre son niveau d'effection .....

pour les amateurs de voiture

Dim Jan 29, 2006 11:14 am
Profil Site Internet

...la plupart du monde ici ce prenne pour des rois...

:roll: Je crois que tu exageres pas mal... Sur plus de 2400 membres dont je dirais plus d'une centaine qui repondent ou partent des post plusieurs fois par semaine, tres peu sont au dessus de leurs affaires... La majoriter de ceux qui en menent large le merite, d'apres leur experience. Et personne ici ne clame avoir la veriter absolue.. On donne notre opinion, basée sur notre experience.

icedsun a écrit:
pour ma part jevien de moin a moin souvent car quand je demande des conseille je me fait virer en ridicule allors mise a part quelque exeption le monde se prenne pour d autre ici

Si tu veux pas revenir, c'est ton probleme et viens pas nous le dire et te plaindre, on est pas ta maman. :roll:

Pour ce qui est de te faire virer en ridicule, sur plus de 600 messages a mon nom, je ne me suis jamais fait virer en ridicule... Combien en as-tu des messages? Combien de fois t'es tu fais virer au ridicule? Si la proportion semble exagerer, le forum n'est peut-etre pas ton seul probleme...

Et pour se prendre pour d'autre, je crois que t'en es un bon pour ca: tu viens rabaisser un forum qui selon les sondages est dans les top francophones, et selon moi le meilleur francais au Canada.

Pour finir, arreter donc de faire des esties de post pour critiquer la place... Plus de 100 post par jour et personne se plaint... sauf une fois par semaine, un no-life vient nous faire chier avec sa morale et sa critique... Si ca fait pas votre affaire, ALLEZ AILLEURS et arreter de poluer ce forum que d'autre aime comme ca. :evil: :!:

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de blast intense, mais la j'etais tanner... Je ne le referai plus non plus.

Dim Jan 29, 2006 11:35 am

Je me marre quelque peut ce matin!!

le bb que uromax mas vendu a toujours été dans un terra que jai moi meme fabriquer et dont les planches de mélamines viennes du magasin!! :lol:

Quand jai acheter le bb il ne mangeais que 1-2 crickets par jours et par la suite ne mangeais que 1 vers a sois par jour.... plus sa allais plus il se déteriorait..
Par la suite son nombrl a ouvert!! je crois pas que ce soit pcq le bb étai en santé ( sa fesais meme pas 1 mois que je l'avais)

De plus il nas jamais grissit. Son terra était sur du scott-towel et changé chaque jours.. son terra laver 1 fois par semaine... je vois pas d ou viens linsalubritée!!! lol Uromax ne mensionne pas que ses bb étaient dans le meme petit bac ak le meme sable depuis surement longtemps au nombre de fiantes quil y avaient dedans!! (demandons a sam88 de confirmer!)

"- Le terra suposément infester de parasite!! ca cé la meilleur!!! Cé vrai que le perre de mon amie mavais dit cela et que jen avait fait par a uromax.. Ce quil ne dit pas cé que Mon amie mas confirmée quelle croyais que son draghons deau étaient mort de parasite causé par une limasse quelle lui avaient donner et qui venait de dehors.... Son lezard avaient des carence et avais 8 ans....... il est mort 1 semaine apres lui avoir donner la limace.....

Si vous regarder les pics que jai mis sur ce forum vous pourrez constater que mes dragons étaient dans le terra que je viens de vous expliquer..... le bb de uromax dans un terra de mélamine que jai fabriquer ( beige) et mes 2 autres étaient dans le gros terra de 66 gallons fabriqué par mon amie ( tout en vitre)

tk.... cé quand meme drole de pas vouloir faire danalyse de selles !!
quand moi et sam ce sont rendu compte que nos bb avaient les meme parasites ! jai demander a uromax de faire une analyse de selles... et il mas répondu quil nen ferais pas.... je lui ai redemander souvent et il nas jamais riens voulu savoir! Je crois que ce serais bon pour voir si cé dragons sont en santé!!! cé pas pour lui faire de la marde !! Cé juste pour savoir de ou sa viens......

bon a+
marie-eve

Dim Jan 29, 2006 12:31 pm
Profil YIM

icedsun a écrit:
...la plupart du monde ici ce prenne pour des rois...

:roll: Je crois que tu exageres pas mal... Sur plus de 2400 membres dont je dirais plus d'une centaine qui repondent ou partent des post plusieurs fois par semaine, tres peu sont au dessus de leurs affaires... La majoriter de ceux qui en menent large le merite, d'apres leur experience. Et personne ici ne clame avoir la veriter absolue.. On donne notre opinion, basée sur notre experience.

icedsun a écrit:
pour ma part jevien de moin a moin souvent car quand je demande des conseille je me fait virer en ridicule allors mise a part quelque exeption le monde se prenne pour d autre ici

Si tu veux pas revenir, c'est ton probleme et viens pas nous le dire et te plaindre, on est pas ta maman. :roll:

Pour ce qui est de te faire virer en ridicule, sur plus de 600 messages a mon nom, je ne me suis jamais fait virer en ridicule... Combien en as-tu des messages? Combien de fois t'es tu fais virer au ridicule? Si la proportion semble exagerer, le forum n'est peut-etre pas ton seul probleme...

Et pour se prendre pour d'autre, je crois que t'en es un bon pour ca: tu viens rabaisser un forum qui selon les sondages est dans les top francophones, et selon moi le meilleur francais au Canada.

Pour finir, arreter donc de faire des esties de post pour critiquer la place... Plus de 100 post par jour et personne se plaint... sauf une fois par semaine, un no-life vient nous faire chier avec sa morale et sa critique... Si ca fait pas votre affaire, ALLEZ AILLEURS et arreter de poluer ce forum que d'autre aime comme ca. :evil: :!:

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de blast intense, mais la j'etais tanner... Je ne le referai plus non plus.

Quand est-ce que tu descends au Qc que j'te paie une bière toé !? :)

WYZ

Dim Jan 29, 2006 12:42 pm
Profil Site Internet

Si seulement ce que tu viens de dire était vrai ... désolé, mais tu m'as jamais parlé de tout cela. D'autant plus que c'est toi-même qui m'a dit que ton terra avait des parasites et qu'il servirait de logis à ton bébé.

Maintenant, les selles qui traînaient partout ... je ne sais pas ou tu vas prendre ca ... mes terras sont tous, sans exceptions, cleans. Honnetement, je prenais même la peine de m'assurer qu'il ne restait rien dans les terrariums avant ta venue. En fait, je fais ce petit rituel à chaque fois que quelqu'un vient ... c'est normal. Donc, en récapitulant, à part l'attention quotidienne et l'hygiène que je portais à mes terras, je les avais tous nettoyés avant que tu viennes ... alors ... des "fiantes" comme tu dis ne pouvaient pas être dans le terrarium.

Meme principe pour Sam, il ne peut pas appuyer cela....

Pour ce qui est de la quantité de criquets mangés, 1 milliard de causes peuvent expliquer ça.... le transport, le froid, tes températures, etc ...

Aussi, pour les analyses de selles, je vais les faire. Cependant, je vais les faire moi-même (je suis capable, équipé et documenté). Ce n'est pas vraiment difficile. Ce que je ne veux pas c'est payer 20$ fois le nombre d'adultes que j'aie. De toute manière, comme je l'ai expliqué déjà à plusieurs reprises (je tenterai d'utiliser d'autres mots, plus simples, pour que m-e comprenne) : mes adultes ne présentent aucun signe de maladies, tu peux même l'avouer toi aussi. T'as vu mes barbus, tu m'as même laissé savoir que tu les trouvais gros.

Si ça peut vous faire plaisir, je vais faire les tests et je vous dirai les résultats. Mais je ne payerai pas une petite fortune pour me faire dire des choses que je connais deja ;-) vous comprendrez

Sans etre "bébé" ou quoi que ce soit ;-) (faut s'entendre là ;-) ) ceci était mon dernier post dans cette discussion. Je crois que tout ce qu'il était à dire à deja été dit, expliqué, argumenté. Vous etes assez grands pour vous faire un opinion de tout cela.

Je continue à dire que mon offre d'échange de bébés est toujours en vigueur.

Dim Jan 29, 2006 4:49 pm

c'est le genre de discution qu'on veut pas avoir sur le forum.

reptilic n'est pas responsable des transaction que vous faite, même si vous trouver votre éleveur en parlant sur notre site.

votre problème est privé. vous avez dis vos deux points de vue, maintenant réglé ca entre vous.

merci
je ferme ce sujet, si vous n'etes pas content...

etienne

Dim Jan 29, 2006 4:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2