Auteur |
Message |
m-e
Inscription: Mar Nov 29, 2005 5:43 pm Messages: 329 Localisation: laurentide
|
 2 33galons superposer assez grand pour 2 barbu??
salut !
une gentille demoiselle mas donner 2 33 gallons superposer pour loger mes barbus..
elle a tout arranger ca pour un dragon d eau. don ca donne les 2 33 galons superposer
.je voulais avoir votre opinion... jai 2 barbu juvénille mais...il vont quand meme grandir donc...je tente de prévoir!!)
la grandeur cé
3 pied long x 34 pouce de haut x 1 1/2 pied large
merci!!!
_________________ minds are like parachutes...they only work well when oppened
|
Dim Déc 18, 2005 8:40 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Pogona..TĂ© ou 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Déc 18, 2005 10:09 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
3 pied de long par 18 pouces de large, c'est parfait... c'est p-e le 34 pouces de haut qui est de trop... un dragon barbu est un lézard semi-aboricol... donc il monte générallement à 20 pouces de haut au top... et 34 pouce de haut va te donner des difficultés pour obtenir des bonnes températures au sol (32-35 et 28 au sol).
Si tu es capable de les séparer les 2 aquariums, celà serais mieux... mais tu es capable pareil de faire quelque chose avec ce terrarium si tu décide de la garder intact.
Montre nous une photo de se terrarium.
|
Lun Déc 19, 2005 12:02 am |
|
 |
m-e
|
salut!!
je ne crois pas pouvoir séparer les étages mais je vais surement pouvoir mettre la 2 ieme étage plus bas....
si il y a des genre d escalier pour monter plus haut es-ce que les barbu vont monté ou,... il monte jusqua xx pied du sol????
je vais arranger mon terra et je prendrai des photos!!
a+
|
Lun Déc 19, 2005 9:09 am |
|
 |
uromax
Inscription: Ven Mar 18, 2005 9:19 am Messages: 191 Localisation: Québec
|
Arrange toi juste pour qu'il puisse descendre facilement d'ou il est perché !
C'est pareil pour tous les reptiles ... si tu lui permet de monter trop haut et que, pour la, la seule facon logique de retour au sol est de se pitcher en bas ... pis y va la faire!
risque de blessures ....
... mais non, ton barbu "chockera" pas apres X hauteur d'altitude.
pour tes dimensions de terra. Je les trouve bien, surtout si, justement, ils peuvent grimper un peu.
Pour ce qu'il est de la chaleur ... personellement, je ne croirait pas que tu aies de la difficulté à la maintenir ... surment que, au pire, tu pourras installer un tapis chauffant pour stabiliser la température au sol ... ca reste à déterminer
Uromax
_________________ Uromax
|
Lun Déc 19, 2005 9:31 am |
|
 |
m-e
|
jai pas de kodac numérique donc...lé photo sa se peut que ce soit long.....
je vais essayer d emprunter un kodac numérique a une amie..
mais en tk
pour répondre au message qui dit quil faudrais que ce sois facile pour les barbu de descendre ben ...
voila la réponse.
il y a une echelle fait en bois recouverte de faux gazon...donc ils pourront descendre par la..
a+ pour les pics
merci !! 
|
Lun Déc 19, 2005 6:58 pm |
|
|