Auteur |
Message |
Grinch
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:30 am Messages: 123 Localisation: Québec
|
 question sur Pinky aux Barbu
Bonjour,
ça me démange depuis longtemps, mais j'ai bien hâte de voir mon petit dragon barbu manger une petite souris  , mais je me questionne à savoir à quelle grosseur on peut espérer leur donner sans risquer que se soit néfaste pour lui
Est-ce que c'est bon pour les Barbus une pinky
De plus, j'imagine que la Pinky doit ĂŞtre morte avant de l'offrir Ă notre dragon
Bref j'ai plusieurs interrogation sur le sujet mais j'ai bien hâte de le voir déguster ça, je me fais plaisir chaque fois que je le nourris, plus c'est gros plus c le fun à voir manger 
|
Jeu Déc 08, 2005 4:30 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Oui un dragon barbu peut manger des pinkie. Morte ou vivante il ne fera pas la différence. Pour savoir quand tu pourra lui en donner, tout dépend de sa grosseur mais une pinkie de souris c'est pas vraiment gros donc si il n'est pas bébé ca ne lui fera aucun mal, soupoudre la de clacium et ca sera encore mieux!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Déc 08, 2005 4:36 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Moi quand je donnais des pinky, je les prenais la moitié de la grosseur de la tete du barbu. J'étais sur qu'il s'étoufferait pas avec
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Déc 08, 2005 5:53 pm |
|
 |
turbomat02
|
si ton barbu n'est pas très grand, tu peut lui donner des souris qui viennent de naitre (qui n'on pas de poile et qui faut environ 2cm)
par contre si ton barbu est adulte tu peut lui donner des souris qui on deja des poiles, mais pas des trop grosse souris nomplus
++ 
|
Ven Déc 09, 2005 9:14 am |
|
 |
ben59
Inscription: Mer Sep 21, 2005 12:01 pm Messages: 26 Localisation: dunkerque
|
salut
desole mais dragon vous parlez bien de pogona ???
si oui le miens n'en a jamais mange ,mais si ca bouge pas il s'en fout royalement....vous croyez qu'il sent une odeur ou un truc comme ca ?
amicalement
_________________ www.n-a-c.naturalforum.net
|
Ven Déc 09, 2005 9:49 am |
|
 |
Grinch
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:30 am Messages: 123 Localisation: Québec
|
Merci bien, mon dragon est rendu à 18 pouces  il est sur le point de n'avoir une à manger, j'attends juste que ma blonde soit pas là , elle n'est pas vraiment pour que je lui donne des souris elle a peur qu'une fois que Grinch aura goûté aux sangs qu'il devienne moins gentil, car actuellement il n'a aucun malice, très docile, je fais même des sieste en sa compagnie, il dort sur ma bedaine  vraiment plaisant.
Donc je vais tester le tout vendredi prochain  .
merci encore
|
Ven Déc 09, 2005 12:42 pm |
|
 |
edji
Inscription: Sam Oct 16, 2004 1:22 pm Messages: 183 Localisation: Charlesbourg, Quebec
|
ben59 a écrit: le miens n'en a jamais mangé ,mais si ca bouge pas il s'en fout royalement....
Tous comme le mien... il ne mange presque pas de végétaux non plus... il faut que ça soit vivant...
|
Sam Déc 10, 2005 12:23 am |
|
|