Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 6:22 am

comportement de mon dragon d'eau 
Auteur Message

Message comportement de mon dragon d'eau
voila ça fait deux mois que j'ai mon dragon d'eau,il m'est presque impossible de l'atrapper,il est mort de trouille,est ce normal,qu'est ce que je dois faire pour qu'il s'habitue a moi,pourtant que je dois mettre les mains dedans je le fait le plus gentiment possible et meme pour l'atrapper,mais la j'ose meme plus car il se tape contre le terra,enfin il a peur,merci de m'aider,je suis inquiet.... :cry:

Mar Nov 22, 2005 12:19 pm

si tu ne l'a que depuis 2 mois il est encore possible qu'il soit craintif.
mais c'est pratiquement sur qu'il va se calmer (pour ne pas dire que c'est sur)
et il faut qu'il s'habitue a toi
tu peut faire diférentes chose pour qu'il se calme et qu'il s'abitue a toi et surtout a TA main

_tu peut par exemple lui faire prendre un bain d'eau tiède (mais quand meme plus chaud que froid), cela va réchauffer sa température coorporel, normalement aprés sa il se calme pendant un moment.
moi perso quand je fais prendre des bain a mon male dragon d'eau, télement il est apesé par l'eau tiède qu'il se laisse couler (je le reprend évidement)

_tu peut aussi le nourrir a la main, moi il a toujours accepté, et je pense que sa l'aide a comprendre que tu ne lui veut aucun male et que tu est la main qui le nourrit, c'est sa qu'il diot comprendre

voula j'espère t'avoir aider, et si tu hésite encore ne te gène pas

Mar Nov 22, 2005 2:25 pm
Profil Site Internet

quand j'arrive a l'attraper,tu me conseille de le mettre dans l'eau chaude(tiède)??pour ce qui est de le nourrir a la main,c'est pas gagné,mais je vais essayer,merci pour ta réponse et si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas,merci a+ :wink:

Mer Nov 23, 2005 1:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par