Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 6:51 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Substrat moins poussièreux... De l'aide s.v.p.! 
Auteur Message

Si j'avais été certaine, je ne l'aurais pas demandé! :wink:

Pour ce qui est du morceau de noix concassé... j'ai jamais mis ça dans mon terra alors je vois pas le rapport.

Differents animaux digèrent mieux certains aliments que d'autres. Je n'avais AUCUNE idée pour quel genre d'animal tu te servait de ce substrat...sauf que j'avais un GROS doute que c'étais un reptile. :wink: La seule chose que je sais sur les Uro c'est qu'ils mangent des légumes. Est-c qu'ils mangent des graines aussi?

Comme je l'ai écrit, sans vouloir insulter personne, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé ce genre de substrat pour des dragons barbus depuis environ 6 mois. :) Je trouve l'idée super intéressante et je me dis qu'en 6 mois une personne à le temps de voir les bons et les mauvais côtés. JBR, toi même tu dis que tu imagines que ça doit être correct. Je voulais juste une autre confirmation avec Pogona parce qu'elle ne l'utilise que depuis peu. :wink:

2.2 corn snake

Jeu Nov 17, 2005 4:07 pm

désoler j'ai pas voulu t'offusquer, mais comme je te disait, c'est plus une question de bon sens que d'expérience!

La pire des choses qui peux arriver cest qu'il avale une grain et quelle ressorte de l'autre bord intacte puisque la graine est ronde!

Personellement je trouve que ca absorbe pas asser. Ca fait des boules oui mais ca absorbe mal l'urine. Perso j'aime mieux le sable.....

Jeu Nov 17, 2005 4:13 pm

C'est ça que j'aime pas avec l'internet! :roll: Je croyais que c'étais moi qui t'avais offusqué! :lol:

Ouin, ben j'imagine que j'ai 2 choix. Ou j'essaie, ou je supporte encore quelques mois pour voir ce que Pogona en pense! :wink:

Merci tout le monde pour vos réponses! :D

N'hésitez pas si vous avec d'autres solutions!

2.2 corn snake

Jeu Nov 17, 2005 4:21 pm

J'ai certains barbus qui ont mangé des graines et ils les ont très bien digéré :wink: !

Jeu Nov 17, 2005 10:02 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2