Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 9:15 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
aider moi . parlon anolis 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2004 9:01 pm
Messages: 144
Localisation: Laval
Sexe: Femme
Message Re: aider moi . parlon anolis
ti_lu12 a écrit:
1.Lorsqu'une Anolis vert est en ceinte, combien de bébé a t'elle en une porté???


Généralement 1 ou 2 oeufs par ponte et environ 9 pontes par année (selon mes sources et expériences :wink: )


ti_lu12 a écrit:
2.J'ai deux Anolis vert mâle, et je me demande si il von se battre si j'ajoute une femele dans leur vivarium.


D,apres ce que je sais deux male c deja sujet a se battre que tu ajoute ou pas la femelle...mais cé sure que ca augmente les risques...c la loi de la jungle, il y a seulement un male et c le plus fort...donc il se batte ...

ti_lu12 a écrit:
3.quesse ce que je pourrais ajouter dans mon vivarium qui est environ une aquarium 20 gallons.
4.quesse ce que je pourrais mettre dans le fond de mon vivarium?


Pour savoir ce que tu pourrais ajouter faut savoir ce que tu as...mais tu peux mettre plusieurs choses...entre autre, des plantes , branches et autres ( cé arboricole)...du terreau comme substrat ou des copeau de bois...des roches...

ti_lu12 a écrit:
5.Je donne des crikets à mes lézard, mais j'ai des doute à savoir à quelle fréquance doi-je les nourir?


Généralment on dit de varier..un peu comme la nature...environ au 2 jours..a leur faim moi je dirais mais pas toujours...les miens mange environ 2à3 criquet par 2 jours...mais generalement jen piche une gang et quand yen a plus j'attend une journee et jen rajoute..de toute facon quand ils ont pas faim il en mange pas alors...

ti_lu12 a écrit:
6.Combien d'anné peuvent t'il vivrent s'il sont bien nouri?


Selon la theorie entre 3 et 5 ans...en realité je sais pas :roll: les miens ont environ 2-3 ans...

ti_lu12 a écrit:
7.quelle est la nouriture que vous me recomander pour mes petits protéger?


Des criquets, saupoudre avec des vitamines D...c bon de faire varier comme des vers a soie..et autres mais moi les miens sont capricieux et ne mange que les criquets... :wink: Il faut vaporiser au moins 2 fois par jour pour qu'ils est de leau car ils boivent sur les feuilles (donc pas besoin de bol)...puis ca leur prend un neon UVB (au cas ou tu ne le savais pas :wink: ) Ils peuvent aussi mange de la purée au fruits a l'occasion et meme semblerait til des morceau de fruit (pas les miens :roll: )


Voila j'espere que ca peut taider...cé ce quont ma dit et jusqua present ils vont bien :wink:

Bonne chance!

_________________
"Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!!!! "

1.1.3 Crested Gecko
1.1.0 Gecko léopard


Lun Mai 23, 2005 12:43 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com