Nous sommes le Dim Mai 12, 2024 4:31 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Sondage Perso.....!!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm
Messages: 392
Localisation: repentigny
Sexe: Femme
Message Sondage Perso.....!!!!
Je fait des recherches pour éventuellement acheter d'autres lézards et ce dont je me rend compte c'est que la majorités mange des CRICKETS. Ce qui me désole énormément, car j'ai une hantise assez grande pour ce genre de BEBITTES LA........ :cry:

Alors ce que j'aimerais savoir: y-a-t-il des lézards qui n'ont pas besoin de cette bestiole pour se nourrir et si lesquel.......(a part bien sure les Uro en général). J'aimerais avoir des détails sur les lézards que je peut éventuellement me procurer.

J'attend votre collaborations avec impatience....... :roll:

Merci et A+...

Zebby......... :D

_________________
Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..


Mer Fév 02, 2005 8:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm
Messages: 386
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Salut, il y a pas grand espèce,

Uromastix, iguane vert, iguane du desert, chuckwalla et le scinque des iles Salomons.

_________________
Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.


Dernière édition par Lotus le Mer Fév 02, 2005 5:29 pm, édité 1 fois.



Mer Fév 02, 2005 12:14 pm
Profil YIM Site Internet

Inscription: Dim Jan 30, 2005 6:28 pm
Messages: 29
Localisation: L'Assomption
Sexe: Femme
Message Réponse!
Mon scinque à langue bleue,,, fait des recherches sur internet pour les informations, mais pour la nourriture c'est de la paté en canne pour chiot, des coeur de poulet, du foie, des legumes, des fruits...sauf que c'est des lézards dispandieux à l'achat... dans des animaleries : 220$ + tx. en montant, ou j'ai pris ma femelle 200$ + tx., sauf que si tes interressé ma femelle vien d'avoir des bébés (4) le 30 janvier 2005...et je les vendent 175$ net. si tes interressé contact moi ils senvont vite,,, mais dit toi qu'une fois acheter ta aucun rat, ni aucun criquet à acheté,,,c'est jsute de la bouffe maison, si tu veux plus d'information contacte moi sur mon e-mail..!!
Mariève..:)


Mer Fév 02, 2005 5:10 pm
Profil

Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm
Messages: 1122
Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
Message 
thunderbolt a écrit:
il ya de la nouriture pour dragons barbus en moulé


C'est pas tous les dragons qui aiment...

_________________
Chats - Lézards - Chevaux !!!! :)


Mer Fév 02, 2005 6:15 pm
Profil

Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm
Messages: 1122
Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
Message 
oui pour les jeunes qui ont besoins d'un gros régime d'insectes + vegetaux..
mais pour la moulée.. bof.. un GROS BOFFF!!!
JE l'ai essayer sur mes 3 barbus.. ils ont fouiné et lever le nez..
Des gens que je connais qui ont des barbus ont essayé a leur tour et essuyer les refus.

Vraiment pas une bonne idée d'aller se chercher un barbu en se disant qu'il va manger de la moulée pour barbus... ;)

_________________
Chats - Lézards - Chevaux !!!! :)


Mer Fév 02, 2005 8:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm
Messages: 392
Localisation: repentigny
Sexe: Femme
Message 
Je ne veux pas négliger cette aspect par contre s'est bien de savoir qu'il y a autre chose que cela. Comme les vers de tout genre ne me dégoute pas comme les crickets en général. Ce que je n'aime pas particulièrement c'est qu'ils sautent et ils sont difficiles a prendres. Mais pour le reste pas de problème. J'ai deux Geckos Dorés qui adorent ca et comme je l'ai aiment beaucoup je n'ai pas le choix de leurs en donner. Si il pouvait les manger morts je serais au paradis, mais bon, je ne peut pas tout avoir...... :oops: Je crois que ma peur me feras grandir d'une certaine façon.....car l'amour de mes lézards est plus fort que tout.

Merci a tous et continuer votre bon travail....... :wink:

Zebby.... :D



1.1 Geckos Dorés
1.0 Uro du Mali
0.1 Corn Hypo

_________________
Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..


Mer Fév 02, 2005 11:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Moi ma collection est assez petite pour que je puisse nourir tout mes lézard a la main, maintenant mon barbu mange tout s'que jlui présente que ce soit mort, vivant ou non-comestible!! :lol: :lol:

Au début non plus j'aimais pas trop les crickets pis maintenant j'en tien 100 chez nous a chaque semaine ! sans compter les vers de farine pis les wax :twisted:

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Jeu Fév 03, 2005 11:16 am
Profil Site Internet

Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm
Messages: 1122
Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
Message 
Noodles : si tu peux eviter le wax laches-toi lousse.. c'est gras pour rien des wax. Pogne-toi des silks a place ;)

_________________
Chats - Lézards - Chevaux !!!! :)


Jeu Fév 03, 2005 12:51 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
moon dit:
Citation:
oui pour les jeunes qui ont besoins d'un gros régime d'insectes + vegetaux..
mais pour la moulée.. bof.. un GROS BOFFF!!!
JE l'ai essayer sur mes 3 barbus.. ils ont fouiné et lever le nez..
Des gens que je connais qui ont des barbus ont essayé a leur tour et essuyer les refus.

Vraiment pas une bonne idée d'aller se chercher un barbu en se disant qu'il va manger de la moulée pour barbus...


J'ai eu 8 barbus en tout et les 8 mangent de la mouleé et adore celà !!! Celle qui préfère est la rep-cal !!! Par contre, je donne la moulée toujours en parmanence dans le terra pour les fringales et comme aliment pour diversifier !!! Dans le fond, mes barbus ont toujours un bol remplis de végétaux de toutes sortes par jours avec de la moulée... et bien sur des bonne protéines d'insectes !!! C'est vraiment impossible pour les barbus de se passer d'insecte et de pinky :wink: !!!


Jeu Fév 03, 2005 11:33 pm
Profil

Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm
Messages: 1122
Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
Message 
Pogona : j'essairai la repti-cal... moi j'ai essayé celle dans le pot avec le couvercle rouge.. pas grand résultat :S

_________________
Chats - Lézards - Chevaux !!!! :)


Ven Fév 04, 2005 12:02 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com