Auteur |
Message |
Crazy
Inscription: Sam Oct 02, 2004 7:27 pm Messages: 88 Localisation: Laval
|
 Plica
Bon la j'ai vu un joli petit reptile c'est un plica plica. Ca me disait rien et la fille la bas me dit que c'est de la famille des iguanidés. J'ai regarde sur le net et je trouve pas grand chose sur le plica en tout ca pas sur les soins a apporter. Si qq'un connait ca et bien j'apprécirais car ca m'interresse ce petit la . 
|
Mer Déc 15, 2004 12:56 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
je connais pas mais en cherchant une photo voir sa resemble a quoi j'ai trouver ca...
Tropidurus (Plica) umbra

|
Mer Déc 15, 2004 3:49 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
il m'intéressait aussi il y a pas si longtmp que ca.. mais bon.. faut de trouver sa veritable identité.. j'ai passé a un autre appel  Yappelle aussi ca Un lézard a gorge orange.
Tu les a vu ou toi? Pcq moi j'en ai vu uniquement au Carrefour du Nord pis moudit qui save pas de quoi qui parle la..
http://www.curator.org/LegacyVMNH/WebOf ... _plica.htm
juste trouver ca 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Déc 15, 2004 5:56 pm |
|
 |
Crazy
Inscription: Sam Oct 02, 2004 7:27 pm Messages: 88 Localisation: Laval
|
Dans une petite animalerie de rosemere
et je viens de trouver ca
http://www.embl-heidelberg.de/~uetz/fam ... ridae.html
|
Mer Déc 15, 2004 6:39 pm |
|
 |
urospeed
|
moi aussi j'en est vue dans une animalerie du coin proche de chez nous et c,est un tres beau reptile il avait la tête rouge il était asser gros et j'ai fai l'avoir mais bon et quand tu as pus de terra et d'accessoire on pour rien faire 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Mer Déc 15, 2004 6:52 pm |
|
 |
RePtIlEz
Inscription: Lun Fév 16, 2004 6:13 pm Messages: 249 Localisation: montréal Age: 34
|
ben pour en avoir déja eu un je peut te dire qu'il sont semi desertique et que tu peut leurs donner environ 6 ou 7 criquets par 2 jours ( cest ce que je fesai et semblai etre bien ) , mais ce sonyt des petits lézard qui sont rapide mais pas agressif , en tout cas le mine ne ma jamais mordu . Si tu veut ne savoir un peu plus ben tu a juste a m'écrire je vais te dire tout ce que je sais . En esperant tavoir aider .
Simon
_________________ SeX DrUg AnD RoCk'AnD RoLl 0.1 python royal 1.0 JCP 0.1 coastal carpet python
|
Mer Déc 15, 2004 8:56 pm |
|
|