Inscription: Sam Déc 19, 2009 9:44 am Messages: 7
Sexe: Femme
décès de mon uromastyx
cela fait un mois que j'ai acheter mon uromastyx jaune du niger un male et hier il est décèdé. je ne sais pas pourquoi pourtant il avait tout ce quil avait besoin : lumiere chaleur bouffe affection. je me demande si il n'aurait pas pris un virus avant que je l'achete? je crois pas quil ait la santé si fragile que ca étant donné quil vivent quand meme dans un milieu désertique et que la nourriture peuvent etre plus rare qu'a la maison.
merci de m'éclairer à ce sujet car je veux retourner voir l'animalerie qui me la vendu mais je ne sais pas si j'ai un certain recours pur ca.
louisejosee
Sam Déc 19, 2009 9:57 am
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Re: décès de mon uromastyx
la plupart des uromastyx sont parasités quand y arrive en animalerie. Si ta pas donner de traitement, ça se peux fort bien qu'il soit mort de ca
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers