Nous sommes le Mar Mai 14, 2024 9:34 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Un lézard pour débutant 
Auteur Message

Inscription: Ven Avr 24, 2009 11:23 pm
Messages: 13
Localisation: THETFORD MINES
Age: 50
Sexe: Femme
Message 
Merci d'avoir spécifier j'avais pas compris non plus je connais pas les membres ici
Oui je vais regarder ça
Je vais avoir un peu plus d'un mois pour monter quelques chose je crois que je vais changer de section
Je vais avoir vbesoin de conseils pour le terrarium
Finalement ma fille en revient a son premier choix
Merci vous êtes vraint super malgré mon ignorance
J'aurais surement encore des questions je veux en savoir le plus possible
Shatou


Lun Mai 11, 2009 7:49 am
Profil

Inscription: Ven Mar 20, 2009 1:02 pm
Messages: 745
Sexe: Homme
Message 
C'est normale d'avoir des question moi je dois en avoir poser une centaine sur différent forum ,pour la construction regarde bien le forum parce que je vais bien tôt commencé mon terrarium pour uromastyx,moi j'ai environ 3-4 mois pour arrangé mon terrarium ,c'est long ,mais j'attends pour avoir un uromastyx d'une éleveuse à l'occurrence Nephthys ,mais ça va me permettre d'être près à 100 ou 110% pour avoir mon uromastyx et ainsi avoir toute les choses nécessaire à son bien être , en quelle que sens j'ai peu d'acheter un animal sur un coup de tête et le faire souffrir parce que s'était pas patient ,mais c'est vrai que dans mon cas ça fessait un ans que j'en voulais un ,mais que j'avais changer d'avis


Lun Mai 11, 2009 11:43 am
Profil

Inscription: Ven Avr 24, 2009 11:23 pm
Messages: 13
Localisation: THETFORD MINES
Age: 50
Sexe: Femme
Message 
oui j'ai bien vu que tu cherchais des infos aussi sur les terrarium pour uro
Ma fille en veut un depuis 2 ans et cette été elle va travailler et le payer avec son argent
Je sais que lorsqu'elle veut vraiment un animal elle s'en occupe bien
Malgré ses presque 14 ans
Mais je dois être prête a m'en occuper moi même lorsqu"elle part travailler l'été elle part un bon mois et les amies les fin de semaines etc..
Et elle voulait un végétarien
Ma plus vieille elle trippe serpent un serpent des blés mais étant moin responsable je ne crois pas être capable de m'en occuper
Donc elle va attendre
Je vais aller fouiner sur tes messages je vais peut-être trouver d'autres informations utile
Ma fille aussi fait des recherche sur les uro de son côté
Moi je cherche plus le côté expérience personels
S'est surement comme les crochu chaque individu est unique on ne peut se fier a une généralité
Oui je suis une passionnée des crochue et tous les animeaux
Bonne journée
Shatou


Lun Mai 11, 2009 2:19 pm
Profil

Inscription: Ven Mar 20, 2009 1:02 pm
Messages: 745
Sexe: Homme
Message 
ça c'est pour les uromastyx ,il y a tous ce que tu as besoin de savoir
http://reptiles.passion.free.fr/fiches/fiche7.htm

à port ça c'est vrai que je cherche de l'info sur les terrariums ,j'ai ma petite idée ,mais j'essaye toujours de confirmé mes info ,mais parfois les gens ne te réponde pas parce qu'il ne peuvent même pas émettre une hypothèse parce que certain info que je cherche comme le nombre de lumière nécessaire (ou nb de watts) pour atteindre 50 degré ,on dit souvent qu'il ne peuvent savoir puisque c'est souvent par essai-erreur bref parfois tu ne peux pas avoir de l'info sur quelque chose


Lun Mai 11, 2009 5:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm
Messages: 2899
Localisation: laval (vimont)
Sexe: Femme
Message 
Bienvenue shatou

et je te féliciter de poser autant de questions et prendre en considération des gens qui sont très caler en la matière ,.

Le forum est replie d'éleveur compétant et je gens très informer :)

_________________
Cyиthiα
~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay


Lun Mai 11, 2009 6:10 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 24, 2009 11:23 pm
Messages: 13
Localisation: THETFORD MINES
Age: 50
Sexe: Femme
Message 
Merci mais pour moi s'est important d'en savoir le plus possible avant d'adopter un animal qu'elle qu'il soit s'est un être vivant
Et plus j'en sais mieux s'est
J'aime savoir que tel comportement est normal même si non commun
Bonne journée
Shatou


Mar Mai 12, 2009 11:04 am
Profil

Inscription: Ven Mar 20, 2009 1:02 pm
Messages: 745
Sexe: Homme
Message 
non j'ai tous à savoir ,mais disons que c'est la base après tu cherche les maladies qui est en générale les parasites ,et tu fais des recherche sur des forum comme moi par exemple ,je trouve ça un peu long ,mais j'avais fait un deal avec mes parent ,mais ça fait depuis Noël que je veux un uromastyx et quand je vais l'avoir ça va faire presque 8 mois que je l'entendais ou plutôt me préparait et m'informais sur ce lézard(uromastyx) Bref je dirais à toi ou à quellequ'un d'autre de ne pas abandonné ses projets d'avoir un lézard pour une niaiserie comme devoir aller le cherche chez quelle qu'un à place d'aller simplement à l'animalerie


Mar Mai 12, 2009 11:42 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com