Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 8:02 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
merd!!!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am
Messages: 252
Localisation: quebec
Age: 46
Sexe: Homme
Message merd!!!!!
bon, je ne sait pas si je suis a la bonne place, mais il faut que je me defoule un peu. Si pas correct , coudonc vous l'effacerais.

Je trouve cela abherrant d'attendre a la derniere seconde pour se debarasser de ces reptiles, quand on ai pu capable de s'en occuper. J'ai repondu a une annonce d'une personne, dont je vais taire le nom , pour lui acheter un pr et un gecko. Elle m'avait dit qu'il etait maigre un peu...............un peu beaucoup en realite. Cest degueulasse le pauvre. Il a 1ans env et 2 x plus petit que ma femelle et il est extra maigre. la peau et les os pour etre exact. Les patte magané mes amis . Les patte sont pleine de mue sec sec et une patte avec les doigt tous recroqueville par la mue pour en faire un moignon. il fait vraiment pitié. Je mattendais pas a le voir si maigre que cela. Je l'ai pris quand meme, parce que je ne voulais pas lui laisser entre les main. Je vais faire mon possible pour le remettre d'applomb. Jai eu quelque gecko et je n'ai jamais vu un boire. Lui a l'instant ou je lui ai mis de l'Eau. il a bu , pendant au moin 15 min sans arret. Ensuite je l'ai mis dans l'eau pendant 15 minute pour ramollir sa mue et je vais faire de meme tantot, pour ensuite essayer de lui retire. je ne crois pas avoir de la misere ,parce qu'il se laisse faire. Soit qu'il est ultra fin ou bien trop faible pour se debattre. en-t-k je vais mettre des photo au courant de la journee.

Pour le python royal, Dhesydrater le pauvre, mais pas trop maigre par contre.je crois quil a de la misere avec sa mue :wink: indice.
je crois que cest surtout par manque dhumidite. Je sais quil mange par contre.
je le trouve pas gros pour son age 1ans, mais je m'y connais passur cela. je mattendais a plus long donc pour cela je ne peu pas parler. Cest la raison pourkoi je demandais sur un autre post a quel age il atteignait son age adulte. Il doit faire environ 1p- 1 1/2p et sa grosseur un petit plus gros qu'un 2 dollars . Bon je sait que pour le moment il est entre de bonne main, j'en ai fait cadeau a mon beau frere. Cetait son cadeau noel un peu d'avance (une luck)

Je sait bien que, on ne peut juger sont prochain , mais des fois sa fait C.... de voir cela et en plus sa se permet de radoter sur lla facon des autres et de proclamer a voir a la sante de ses animaux avant toute chose et de les laisser deperir comme cela. :x
non mais franchement ,il en a qui font dure. Jespere qu'elle va se reconnaitre et rougir de honte un peu.

malfurion :x :x :x


Ven Aoû 08, 2008 11:16 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
fiou au début que croyait que tu parlait de moi pi mes geckos :lol: pi j'ai lu pr :lol: jme disait: messemble je m'en occupais bien de mes geckos :lol:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dernière édition par reptilX le Ven Aoû 08, 2008 12:53 pm, édité 1 fois.



Ven Aoû 08, 2008 12:51 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am
Messages: 252
Localisation: quebec
Age: 46
Sexe: Homme
Message lol
non jai laisser des indices pour que LA personne se reconnaisse :D

malfurion


Ven Aoû 08, 2008 12:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 18, 2008 6:19 pm
Messages: 504
Age: 46
Sexe: Homme
Message Re: merd!!!!!
malfurion a écrit:

je le trouve pas gros pour son age 1ans, mais je m'y connais passur cela. je mattendais a plus long donc pour cela je ne peu pas parler. Cest la raison pourkoi je demandais sur un autre post a quel age il atteignait son age adulte. Il doit faire environ 1p- 1 1/2p et sa grosseur un petit plus gros qu'un 2 dollars .


vu comme ca, et avec une reference general, il est petit effectivement.
A 1 ans, la moyenne serait plutot 2 pieds et clairement plus gros qu'un 2$.

_________________
-'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.


Ven Aoû 08, 2008 10:16 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am
Messages: 921
Localisation: Paris, FRANCE
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Le point positif dans l'histoire c'est qu'ils ont trouvé quelqu'un pour prendre soin d'eux maintenant !


Sam Aoû 09, 2008 6:56 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com