Auteur |
Message |
shadow28
Inscription: Jeu Mai 08, 2008 10:45 am Messages: 80 Localisation: sherbrooke Age: 45
|
 je suis voudrais connaitre quelque espece homnivore
j'aimerais connaitre quelque espece de lezard qui sont homnivore(pas juste des grillon et vers) car je vis loin des animalerie et je risque a tout moment de manquer de grillons.Pour le moment j'ai 2 corn qui me reste et 1 gecko paternless.Le gecko sa va toujours mais ma nouvelle proprio ne tolere pas les serpents(elle a tres peur)Jaimerais echanger c<est reptil carnivor contre d'autre qui mange aussi des fruit et legume comme les dragon barbu
|
Dim Juil 13, 2008 12:54 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Citation: lezard qui sont homnivore
J'espère que ca n'existe pas des lézard comme ça...
Mais oui il existe des lézards omnivores... 
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Dim Juil 13, 2008 1:23 pm |
|
 |
shadow28
Inscription: Jeu Mai 08, 2008 10:45 am Messages: 80 Localisation: sherbrooke Age: 45
|
 ouais ta raison
c'est vrai que je suis pas tres bonne en francais mais pour ce qui est d'avoir le tour avec les reptil sa oui alors tu en connait
|
Dim Juil 13, 2008 1:28 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Salut,
Pour le barbu, oui il est omnivor mais par contre lorsqu'il est juvénile son alimentation est de 80% de protéine (grillons et vers variés) et seulement 20% de végétaux et ils ont une très grande appétit. Ça pourrait être difficile de pouvoir subvenir à ses besoins si tu pense avoir de la difficulté à te procurer vers et grillons. Par contre tu peux surement t'organiser pour commander des grillons en grande quantité (500 et +) c'est à toi de voir avec un fournisseur dans ton coin. Les grillons ne sont pas difficile à conserver, il te suffit de leur fournir des végétaux rempli des bonnes vitamine à transmettre à tes reptiles.
|
Dim Juil 13, 2008 2:07 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Un crested.
tu lui donnes des grillons ou vers Ă soie chaque fois que tu as la chance de passer Ă l'animalerie, le reste du temps tu lui donnes du crested gecko diet.
Plusieurs disent de la purée de fruits mais si ta quantité d'insectes est minime et uniquement occasionnelle il y aura un manque de protéines. Mais pas avec le CGD puisque tout y est, protéines, fruits et vitamines/calcium, le tout conçu et équilibré juste pour eux.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim Juil 13, 2008 3:06 pm |
|
 |
Faucon
Inscription: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm Messages: 225 Localisation: Lévis Age: 45
|
uromastix, au meme titre que le dragon barbu.
_________________ Une Uromastyx Geyri "Nigerian/Saharan spiny-tail"
|
Dim Juil 13, 2008 3:51 pm |
|
|